Fiabilité Actuateur Effet Hall

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pedro-60
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Re: Fiabilité Actuateur Effet Hall

Message par pedro-60 »

Kopilot a écrit :Me voilà forum adoré,

Pour toi, forum, je te donne les prix et Réf Bosch :

Actuateur Bosch ref 2 467 135 197 prix ==> 225,99€HT

Joint torique entre corps de pompe et bas de l'actuateur, Réf 2 460 206 009 prix ==> 1,43€HT

Tout cela est pour pompe à injection :

Réf. BMW : 13 51 2 244 966
Références d'usage: VE6/10E2400R515
Réf Bosch : 0 460 406 994

Pour ce qui me concerne l'actuateur neuf sera là jeudi (joyeux noël) et je tiens à remercier Pedro pour m'avoir encouragé à aller voir un revendeur de ma liste noir :P Il comprendra :D

Kop.

Salut Mr Kop,

Alors tu l'as recu ce nouvel actuateur? :D :D

Il tourne quand le Touring? :D :D

Ciao
Pedro
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Re: Fiabilité Actuateur Effet Hall

Message par Kopilot »

J'ai reçu l'actuateur en fin d'après-midi :yaho:

Et le touring devrait tourner demain :crying:

Kop.
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rikiki
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Re: Fiabilité Actuateur Effet Hall

Message par rikiki »

Salut Kopilot,
Je m'apprête à faire la même manip que toi, sauf que moi, j'en suis qu'à l'étape "passer commande de l'actuateur" ;)
Pour ça, j'vais avoir besoin des réf de ma pompe, d'où ma question : elle est où cette reference, sur la pompe? C'est accessible? Je pense démonter les pipes d'admission (j'ai prévu les joints) mais après, je sais pas trop où j'dois regarder.
Thanks...

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Kopilot
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Re: Fiabilité Actuateur Effet Hall

Message par Kopilot »

Salut à tous,

L'actuateur est changé, démarrage à froid très difficile, mais bon le circuit était désamorcé, ralenti à froid à 500tr/min et quand j'appuie sur la pédale d'accèlèrateur rien ne se passe, bon je suppose que j'ai droit à régler la position de l'actuateur ?

Un spécialiste du forum peut me confirmer ? Merci. :wink2:

Rikiki je te répond dans la soirée.

Kop.
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Re: Fiabilité Actuateur Effet Hall

Message par pedro-60 »

Salut Kop,

Ben voila, t'as plus re-demonter.... c'est pour ce soir ou pas?
N'oublie pas toutes tes photos pour nos camarades :-)

Ciao
Pedro
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Re: Fiabilité Actuateur Effet Hall

Message par Kopilot »

Ben ouais je vais retourner dans mon garage ... je voudrais bien qu'elle soit ok ce soir
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Re: Fiabilité Actuateur Effet Hall

Message par Kopilot »

Pfffuuuuuu :blink: c'est au dixième de millimètre près cette affaire, 2 mm vers l'avant et je suis au moins à 2000tr/min au ralenti, je dis au moins car j'ai coupé le contact après, je voulais pas monter trop haut ... un petit coup à nouveau vers l'arrière et elle démarre à nouveau plus <_<

Kop.
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Re: Fiabilité Actuateur Effet Hall

Message par pedro-60 »

Kopilot a écrit :Pfffuuuuuu :blink: c'est au dixième de millimètre près cette affaire, 2 mm vers l'avant et je suis au moins à 2000tr/min au ralenti, je dis au moins car j'ai coupé le contact après, je voulais pas monter trop haut ... un petit coup à nouveau vers l'arrière et elle démarre à nouveau plus <_<

Kop.
d'ou la recommendation d'un de nos camarade d'utiliser un comparateur...

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=71676

Ciao et bonne chance...

Pedro
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Re: Fiabilité Actuateur Effet Hall

Message par Kopilot »

Mouais je sais <_< mais j'en ai pas de comparateur :(

Joyeux noël ... :( :crying:

Kop.
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Re: Fiabilité Actuateur Effet Hall

Message par rikiki »

Ch'uis en train de me demander, concernant le reglage de l'actuateur...
Y me semblait avoir lu sur le forum qu'on pouvait modifier le régime de ralenti d'un M51 via le logiciel de diag, on m'aurait enduit avec de l'erreur?
Parce que, si c'est le cas, ne pourrait-on pas regler l'actuateur par ce moyen et du coup, plus besoin de se faire ch...???

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