Merci pour ton message ! Et j'espère que tes problèmes seront vite définitivement réglés.totor443 a écrit :Slt à tous !!
Plus particulièrement à peton, nouveau et heureux possesseur d'une 540.
Tu as dû lire mon post sur mon souci "électronique" de voyant sur ma E39 540ia de 1999. C'est en cours de solutionnement .....
En tout cas, avec du retard (DSL, je bossais pas mal ces derniers jours, et je reprends demain matin pour 9 jours non-stop), sincères félicitations pour ton acquisition ......![]()
Je ne réside pas très loin de toi, dans l'Ain, proche de la frontière Suisse (Saudade, tu es là ????).
Ce serait sympa de se faire une rencontre un de ces jours, à l'occasion ?
Tu as gouté aux joies du V8 et de la BA, tu ne le regretteras pas à l'usage .... c'est que du fun !!
Concernant le GPS, j'ai un CD à l'AR (mkII) et un CD "europe" copié (livré avec l'auto lors de l'achat). Cela pourrait être intéressant pour toi de tester ton CD dans mon auto et le mien dans la tienne, histoire de noter ce qui se passe ....
Concernant la conso, je faisais environ 10-11 L/100 avec mes JA 18 en 235/40/18 AV et AR.
Concernant l' ASC (dans mon cas, le DSC III), je confirme les propos de Fullozteo : à ne déconnecter que si tu sais "rattrapper" une propulsion qui par du cucul .... (comme on dit). Car vu le poids de la E39, gare aux sorties de routes non-contrôlées ....
Encore une fois, félicitations et amuse toi bien avec cette merveilleuse auto .... Ah, le bruit "sympatique" du V8 dans une ruelle, c'est magique ....
@+++
totor443
Effectivement, c'est une voiture extraordinaire, quel que soit le terrain. Et le bruit est magique, à chaque accélération, je suis encore surpris et émerveillé

Merci pour ta proposition pour le GPS


Bonne route à toi ! :crossedfingers: