J'en Voulais 6, J'en Ai Eu 8

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
peton

Re: J'en Voulais 6, J'en Ai Eu 8

Message par peton »

totor443 a écrit :Slt à tous !!

Plus particulièrement à peton, nouveau et heureux possesseur d'une 540.

Tu as dû lire mon post sur mon souci "électronique" de voyant sur ma E39 540ia de 1999. C'est en cours de solutionnement .....

En tout cas, avec du retard (DSL, je bossais pas mal ces derniers jours, et je reprends demain matin pour 9 jours non-stop), sincères félicitations pour ton acquisition ...... :top:

Je ne réside pas très loin de toi, dans l'Ain, proche de la frontière Suisse (Saudade, tu es là ????).
Ce serait sympa de se faire une rencontre un de ces jours, à l'occasion ?

Tu as gouté aux joies du V8 et de la BA, tu ne le regretteras pas à l'usage .... c'est que du fun !!

Concernant le GPS, j'ai un CD à l'AR (mkII) et un CD "europe" copié (livré avec l'auto lors de l'achat). Cela pourrait être intéressant pour toi de tester ton CD dans mon auto et le mien dans la tienne, histoire de noter ce qui se passe ....

Concernant la conso, je faisais environ 10-11 L/100 avec mes JA 18 en 235/40/18 AV et AR.

Concernant l' ASC (dans mon cas, le DSC III), je confirme les propos de Fullozteo : à ne déconnecter que si tu sais "rattrapper" une propulsion qui par du cucul .... (comme on dit). Car vu le poids de la E39, gare aux sorties de routes non-contrôlées ....

Encore une fois, félicitations et amuse toi bien avec cette merveilleuse auto .... Ah, le bruit "sympatique" du V8 dans une ruelle, c'est magique ....

@+++
totor443
Merci pour ton message ! Et j'espère que tes problèmes seront vite définitivement réglés.

Effectivement, c'est une voiture extraordinaire, quel que soit le terrain. Et le bruit est magique, à chaque accélération, je suis encore surpris et émerveillé :wub:

Merci pour ta proposition pour le GPS :top: Comme tu habites en plus dans un coin où j'aime à traîner, on devrait pouvoir se faire une petite réunion de V8 :)

Bonne route à toi ! :crossedfingers:
Néophyte en 540iA de 12/96

totor443

Message par totor443 »

Slt à tous !!

Merci à toi, peton ....

PB RESOLU sur ma 540ia. Ma femme m'a dit qu'elle tournait comme un avion de chasse et qu'elle s'est faite surprendre sur l'autoroute lors de son retour à la maison .....

J'attends mes vacances à/c du 28/12/2006 pour tester le résultat ....

Pour ce qui est de ce voir, aucun souci ..... Contactes moi en MP, je te laisserai mes coordonnées .....

Je dois d'ailleurs revoir BatM3 un de ces jours .... Pourquoi ne pas faire un "rasso" tous les trois ainsi que les autres qui voudraient venir aussi, histoire de passer un moment sympa ensemble ?

@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

peton

Message par peton »

peton a écrit :Sinon, ce lundi, j'ai parcouru des routes plus sinueuses pour la première fois tout seul. Alors, le moulin pousse très fort, c'en est même surprenant parfois la capacité de relance. Mais on sent la masse de la voiture sur les changements d'appui, sur les freinages. Le châssis est évidemment très bon, mais il est sûr que ce n'est pas une voiture pour courses de côte. Ca tombe bien, on ne l'a pas acheté pour ça, mais plutôt pour être une familiale luxueuse, confortable et fiable mais capable de mettre le sourire pour la journée quand on la conduit.
Et si j'étais pas si c*n, j'aurais compris que j'avais les suspensions pilotées, et je serais passé en mode sport :lol: :oupsss: :online:

Bref, j'en découvre sans arrêt sur cette voiture. A croire que la liste d'équipement est sans fin.

Au fait, pour (auto-)répondre à une de mes questions, ma E39 est AspenSilber.

totor443 a écrit :Slt à tous !!

Merci à toi, peton ....

PB RESOLU sur ma 540ia. Ma femme m'a dit qu'elle tournait comme un avion de chasse et qu'elle s'est faite surprendre sur l'autoroute lors de son retour à la maison .....

J'attends mes vacances à/c du 28/12/2006 pour tester le résultat ....

Pour ce qui est de ce voir, aucun souci ..... Contactes moi en MP, je te laisserai mes coordonnées .....

Je dois d'ailleurs revoir BatM3 un de ces jours .... Pourquoi ne pas faire un "rasso" tous les trois ainsi que les autres qui voudraient venir aussi, histoire de passer un moment sympa ensemble ?

@+++
totor443
Super content que tu voies enfin le bout de tes soucis. Et partant pour une petite réunion par chez toi :)
Néophyte en 540iA de 12/96

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »