bonjour
quelq'un a deja changé les ampoules des molettes de clim bi zone sur une E34 ? je suis arrivé a demonter le boitier mais arriver au circuit imprimé impossible de le soulever pour arrivé au ampoules malgrés que g retirer les 6 vis y a t'il une astuce ?
merci
sylvain
Eclairage Molette De Clim
- syl318
Eclairage Molette De Clim

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
- green
Re: Eclairage Molette De Clim
Salut,
Si c'est comme sur E31, il n'y a qu'une ampoule, qui se trouve sur le coté et qui diffuse la lumière à toutes les molettes tournantes...
Fabien.
Si c'est comme sur E31, il n'y a qu'une ampoule, qui se trouve sur le coté et qui diffuse la lumière à toutes les molettes tournantes...
Fabien.

- syl318
salut et merci
la apparament il y en a une par molette car une eclaire encore sur les trois , le probleme c quels sont dans un boitier sous le circuit imprimer impssible a soulever ?
la apparament il y en a une par molette car une eclaire encore sur les trois , le probleme c quels sont dans un boitier sous le circuit imprimer impssible a soulever ?

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
- green
Moi je croyais ca, puis j'ai quand meme fini par arriver a le soulever... Ca a du mal a venir, faut pas trop tirer dessus, et en meme temps...syl318 a écrit :salut et merci
Bref, perseverance.
Par contre, ca me semble etonnant qu'il ait fait deux systeme différent. C'est peut etre le systeme qui dispatche la lumiere (tige en plastique translucide) qui est cassé ou déplacé, et qui du coup ne transmet plus la lumière partout.
Je ne veux pas t'induire en erreur...
Bon courage,
Fabien.

- syl318
ok je vais réessayer je mettrais des photos on verra mieux
merci
sylvain
merci
sylvain