Non, aujourd'hui j'ai pas regardé la voiture, préparatif de noël oblige.pedro-60 a écrit :Bon t'as toujours pas reussi a regler ton actuateur?
Une seul question maintenant, qu'elle est la difference entre les deux comparateurs ?
Kop.
Non, aujourd'hui j'ai pas regardé la voiture, préparatif de noël oblige.pedro-60 a écrit :Bon t'as toujours pas reussi a regler ton actuateur?
Euhhh...cedbugey a écrit :...la meilleure solution au point ou t'en est est de te faire remorquer chez BM
tu leur explique le PBet tu leur demande un reglage d'actuateur et d'avance pour caler la pompe
Salut a tous,did1 a écrit :donc la soluce la moins onereuse serait de tomber la pompe et de l'amener chez un bon dieseliste
C'est là où j'ai un doute : je suis pas sûr qu'un professionnel engage sa responsabilité (obligation de résultat) en faisant le reglage de la pompe sur la voiture!! Au mieux, il accepteront de vérifier le calage mais ça risque de s'arreter là.pedro-60 a écrit :... et l'amener chez un Car service Bosch qui lui reglera au petit oignons directement sur la voiture.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités