Ma E34 Se Balade ! Help !
Ma E34 Se Balade ! Help !
voilà au ct le contrôleur m'a signalé que les silent-blocs de triangle de suspension (pièce en force de banane avec un gros silent-bloc relié au berceau il me semble et une rotule à l'autre extrémité) sont HSet il est vrai que ma caisse (chaussée en jantes hartje avec des 235/45/17) suit tous les défauts de la route et a tendance à se balader (en gros je la sens pas du tout et ça me plait vraiment pas !!!!!
) et je voudrais savoir si le problème vient vraiment de ces 2 silent-blocs (droite et gauche) ou si cela peut venir d'ailleurs ?

Re: Ma E34 Se Balade ! Help !
Mon ami, je te plains et je prie pour toi!
Moi c'est pareil, ca a commencé comme ca.
Le diagnostic?
Multiple, délicat, peu sensible et peu spécifique!
En vrac, TOUT le train avant, biellettes,, silentblocs, barre de relais, boitier de direction, barre stabilisatrice, flector, voire même une jante ou un pneu voilé...
En premier lieu, vérifie l'équilibrage et parallélisme, permute les trains avant et arrière pour voir si ca change quelque chose...
Si le CT te le dit c'est surement vrai mais avant de faire des frais inutiles, fais un diagnostic de train avant à 15 Euros chez Norauto, ils te confirmeront ou pas...
Bon courage...

Moi c'est pareil, ca a commencé comme ca.

Le diagnostic?
Multiple, délicat, peu sensible et peu spécifique!

En vrac, TOUT le train avant, biellettes,, silentblocs, barre de relais, boitier de direction, barre stabilisatrice, flector, voire même une jante ou un pneu voilé...

En premier lieu, vérifie l'équilibrage et parallélisme, permute les trains avant et arrière pour voir si ca change quelque chose...
Si le CT te le dit c'est surement vrai mais avant de faire des frais inutiles, fais un diagnostic de train avant à 15 Euros chez Norauto, ils te confirmeront ou pas...
Bon courage...
- ming
Re: Ma E34 Se Balade ! Help !
Slt
Il faut que tu investisses dans la réfection de ton train avant.
Bras de suspension en alu complet (rotule et silent-bloc)
Tige de butée complet (idem)
silent-bloc et biellette de barre stabilisatrice
tout cela fois 2
et après géométrie train AV et c'est repartie pour au mois 150 000 km

Il faut que tu investisses dans la réfection de ton train avant.
Bras de suspension en alu complet (rotule et silent-bloc)
Tige de butée complet (idem)
silent-bloc et biellette de barre stabilisatrice
tout cela fois 2
et après géométrie train AV et c'est repartie pour au mois 150 000 km

320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye