Encore une fois, je vous sollicite j'ai trouvé une 318is de 93 avec cuir clim amorto neufs, ligne échappement origine neuf, caisse 110000 km, moteur échange standard bmw (avec factures) kilometrage moteur 64000, voila elle est toute d'origine, juste phares blanc, apparemment c'est une deuxieme main, elle appartient à une personne apparemment assez "aisée" et c'est un ami à lui qui se charge de la vendre, je n'ai pas encore de photo ca devrait etre chose faite ce soir, la personne que j'ai eu au tél à l'air d'avoir un certain age, et me parait "simple" et honnete, voila je vais essayer d'avoir le proprio au tél pour savoir pkoi le mot à été changé elle est gris foncé cuir en très bon état une ou deux rayures mais pas craquelé ni déchiré poste cd avec chargeur, pneus neufs, voilà la personne chargée de la vente m'a dit que son ami lui avait confié cette tache pour ne pas s'embeter et possédait plusieurs véhicule. Le seul truc c'est que cette voiture à toujours vécue à Paris et donc à deux trois tonches sur les pare chocs mais rien de grave apparemment enfin j'attends de voir les photos. Voila le tout pour 4800E, mais il m'a laissé entendre que c'était négociable.
Je voulais avoir vos avis, conseils et recommandations avant de me déplacer. Allez y '"lachez vous" lol.
D'avance merci à ceux qui m'aideront dans cette première acquisition qui je l'espère sera "bénéfique".
Je Pense Avoir Trouvé Une 318is Pas Mal Du Tout
-
- manux
Re: Je Pense Avoir Trouvé Une 318is Pas Mal Du Tout
salut,
elle me parait bien cette 318is
le moteur a été changé probablement du au fameux problème
de joint de liquide de refroidissement qui était fréquent dans les millésimes 92/93
A+
de joint de liquide de refroidissement qui était fréquent dans les millésimes 92/93
A+
La famille idéale

-
Ce qui me titille c'est que meme si c'est ca, au pire c'est quoi, une culasse fendue... je comprends pas trop pkoi changer le moteur...manux a écrit :salut,
A+
-
peut etre parce que le papy a un peux trop forcé.
peut etre parce que le papy a 3-4 autres bmw et que c est un bon client.
peut etre que la voiture appartenanit a un mecano bmw.
peut etre parce que papy voulait acheter autre chose en fesant reprendre sa bmw au garage et que celui ci du coup a fait l echange standart pour revendre la voiture plus facilement.
bref bcp de possibilitees mais a part voir avec le proprio ce n est pas evident a savoir.
mais bon on t a deja prevenu de la panne donc le vendeur a l air d etre "clair".
maintenand a toi de gratter un peux, voir de demander ou a ete fait la reparation et ensuite de contacter le garage en question pour lui demander son avis.
peut etre parce que le papy a 3-4 autres bmw et que c est un bon client.
peut etre que la voiture appartenanit a un mecano bmw.
peut etre parce que papy voulait acheter autre chose en fesant reprendre sa bmw au garage et que celui ci du coup a fait l echange standart pour revendre la voiture plus facilement.
bref bcp de possibilitees mais a part voir avec le proprio ce n est pas evident a savoir.
mais bon on t a deja prevenu de la panne donc le vendeur a l air d etre "clair".
maintenand a toi de gratter un peux, voir de demander ou a ete fait la reparation et ensuite de contacter le garage en question pour lui demander son avis.

-
Bon ca y est j'ai eu le proprio au bout du fil et apparemment l'echange standard à été fait parce qu'il y avait plus d'huile dans le moteur...AIE bref tout à l'air clean je devrais avoir les photos sous peu il m'a dit que y avait des coups un peu partout j'espere que c'est pas trop voyant quand meme. Il m'a l'air bien ce monsieur.
-
Et voici les photos y en a d'autres mais c'est un peu fastidieux de les charger dites moi vraiment ce que vous en pensez

-----------------------------------

-
J'avoue qu'en ce qui me concerne je suis agréablement surpris, je m'attendais à pire que ça... et puis la couleur ne m'emballait pas mais en fait je la trouve classe, avec une petite harmonisation des anti brouillards et des clignotants(en blanc) ca se rapproche du 20/20 pour moi.
- devilfff
elle est très jolie
maintenant, pour le prix, je m'y connais pas, mais si tu peux négocier, te gène pas!!!
les petites bosses ne se voit pas énormément, elle a du potentiel.
La caisse et le moteur ont peu de kilomètres.
Si elle est un peu en dessous des prix moyens, vas-y!

maintenant, pour le prix, je m'y connais pas, mais si tu peux négocier, te gène pas!!!

les petites bosses ne se voit pas énormément, elle a du potentiel.
La caisse et le moteur ont peu de kilomètres.
Si elle est un peu en dessous des prix moyens, vas-y!

- dreier 78
salut,
c'est peut etre un poil cher, mais petit km et puis elle est en bon état globalement. et quand on voit le prix de certains E30 sur le forum, elle devient de plus en plus interesante...
fais toi plaisir si elle te tente vraiment.
mais avec 4800 annoncés, le mec pense en tirer 4500 parce qu'il sait que les acheteurs potentiels vont négocier alors ne te gene pas : gratte un peu...
c'est peut etre un poil cher, mais petit km et puis elle est en bon état globalement. et quand on voit le prix de certains E30 sur le forum, elle devient de plus en plus interesante...

mais avec 4800 annoncés, le mec pense en tirer 4500 parce qu'il sait que les acheteurs potentiels vont négocier alors ne te gene pas : gratte un peu...

"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- thebmwman
Vas y avoir de méchant frais de carrosserie pour la remettre en état!
A moins que tu ne connaisse un bon carrossier pas cher ce qui est incompatible en général.
Pour te donner une idée, le bas de calandre tout écorné sur ton pare choc j avais payer ça - de 12 000 frb ce qui fait +/- 300€ il y a +/- 10ans.
Et la pour debosseler la portière de ma 5 on me demande minimum 300€ donc pour ton aile arrière je craints le pire , plus sûrement un voile de couleur, et comme elle est spéciale ça risque de se voir très fort.
A mon avis il y a en a facilement pour 1000€ de carrosserie dessus.
Réfléchis , tu risquerais de le regretter, d un autre cote comme il a été dit, elle en est pas fort kilométrée.
A moins que tu ne connaisse un bon carrossier pas cher ce qui est incompatible en général.
Pour te donner une idée, le bas de calandre tout écorné sur ton pare choc j avais payer ça - de 12 000 frb ce qui fait +/- 300€ il y a +/- 10ans.
Et la pour debosseler la portière de ma 5 on me demande minimum 300€ donc pour ton aile arrière je craints le pire , plus sûrement un voile de couleur, et comme elle est spéciale ça risque de se voir très fort.
A mon avis il y a en a facilement pour 1000€ de carrosserie dessus.

Réfléchis , tu risquerais de le regretter, d un autre cote comme il a été dit, elle en est pas fort kilométrée.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32