Ma foi ça tombe bien, j'ai une coupe de Champagne à la main.
Alors je porte un toast à cette bonne nouvelle pour 2007 où la passion, teintée de sagesse, nous promet encore de bons moments avec cette magnifique B10
Je dis "nous" car ta passion étant communicative, on finit très vite par se sentir concerné ici.
A très bientôt pour la suite!
Greggy.
BMW 520 E12ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Je découvre avec horreur le récit de votre accident, j'étais habitué à lire vos messages, visiter votre site, admirer votre jolie collection de Buchloe, tel un admirateur caché je me délectais de vos récits de b7 turbo, votre prose et votre sérénité sont pour moins un exemple de passion raissonnée et mure.
Maintenant, rien n'a changé, ça fait juste froid dans le dos, ça fait réfléchir, vous etes victime de l'état de chaussée, l'absence d'image est encore plus angoissante mais je préfère ne pas voir à y bien réfléchir.
Votre passion fait plaisir à voir, les Alpina sont effectivement des véhicules magnifiques, c'est une sorte de haute couture automobile, pour la majorité d'entre nous un rêve ultime, un projet, j'ai une 525i Touring et je rêve en secret d'une B10 4.8 touring V8 avec sa plaque numérotée, cela en devient presque dénigrant pour ma bm!
Etudiant en médecine de mon état, je suis heureux de savoir que votre intégrité physique est préservée, je regrette juste de vous contacter en pareil circonstance, j'aurais du le faire avant, mais les regrets ne sont pas dans mon tempérament, comme vous vais de l'avant, remonter en voiture est déja une belle prouesse, mais vouloir réparer son Alpina est un acte d'Amour formidable, c'est vrai qu'elle n'y est pour rien!
Une dernière chose, nul ici n'est à même de juger l'accident et tout le monde se serait fait avoir comme vous, pour preuve, le pilote professionnel PAUL FRERE (Flat6 magazine, le moniteur automobile) a été victime du verglas en 1996 sur une Porsche carrera 993 272 chevaux avec pneus hiver, il a percuté un arbre à 100 km/heure, il a toujours dit qu'il n'y étais pour rien et que l'airbag lui a sauvé la vie, il conduit toujours des Porsche (et surtout des Ruf, seul autre préparateur-constructeur allemand avec Alpina), et c'est lui qui avait essayé la B10 biturbo dans le Moniteur automobile en la qualifiant de meilleure berline sportive du monde et même meilleure qu'une Testarossa de l'époque...
Si cela peut vous aider et que vous le jugez utile, vous pouvez lui écrire en passant par Flat6, je suis sur que cela lui ferait plaisir et qu'il vous répondrait.
Je vous souhaite un très bon rétablissement, pour nous tous vous êtes un grand Monsieur, un homme respecté.
On pense très fort à vous, merci pour vos posts, merci pour votre passion, merci pour tout...
Ahhh Sherlock..trop cool!Je suis vraiment content de votre choix!Moi j'aime beaucoup TOUTES les BMW...Et les Alpina!! Vraiment, cette B10..Une superbe auto,exceptionnelle en touts points de vue...et j'ai hate d'assister à sa restauration..Encore un monument de sauvé..
je suis content pour toi que tu puisses la réparer. Envoie nous des photos de l'évolution de la restauration, de la première découpe de tole au premier crissement de pneus le plus tot possible j'espère !!
joyeuses fêtes malgré cet incident qui ne sera plus qu'un mauvais souvenir en mai 2007!
ex M5 E34 3,8 340cv
ex 323i E21 150cv
320i E46 150cv pack luxe
M3 E36 3,0 286cv
Salut sherlock,
Je suis content que tu va bien et que tu as pris la bonne déscision
Je suis sur que tu ne la regrettera pas,j' admire ta passion pour ta b10
Je te souhaite une bonne fete de fin d' année et un bon début!
Vivement la restoration de ta belle
A bientot
E46 323ci pack MII Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII
sherlock : Pour le moral et la volonté de vouloir faire repartir la voiture (ce qui aide à soulager la douleur à mon avis) !
Je me sens d'autant plus concerné car hier, mon amie a aussi eu un accident de voiture dans des circonstances similaires (voiture HS et 3 mois immobilisée)...
Put1 Sherlock ca déchire,t'a pris la bonne décision !!! Par rapport à la liste que tu énumères,c'est largement réalisable (je m'attendais à bien pire).
Tu a raison sur le principe.On a qu'une vie,et elle est faite pour vivre ses reves.Se retourner à 70 balais et se dire "si j'avais su...,j'aurais du...",c'est trop c-n.
Prends le temps de la remettre sur pattes,sois sur que nous sommes nombreux à t'encourager dans ta démarche.
Courage,et encore une fois félicitations,tu as fait le bon choix
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
très bonne nouvelle, tu as pris une super décision pour tous les fans de alpina et pout ton propre plaisir aussi, tu seras tellement heureux de la voir tout belle
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km