Salut à tous,
J'ai bien lu la FAQ, malheuresement la manip du tableau de bord ne marche pas sur mon modèle il faut faire la manip des fils. J'ai 96000km, le oil-service affiche 1000km et le symbole de l'horloge pour le liquide de frein.
J'ai bien compris comment enlever le oil-service mais apres l'horloge sera encore affiché et l'indicateur est censé indiquer insepction I xxxxxkm jusque là j'ai bon? Si oui, dans la faq, le symbole de l'horloge est enlever en même temps que l'inspection II, comment faire pour n'enlever que l'horloge et l'oil service ?
Problème D'indicateur De Maintenance
-
-
Re: Problème D'indicateur De Maintenance
Me dites pas que je vous ai posé une colle ?
-
-
personne ne peut me dire?
- oliv59
bonjour ,alors si tu veut le faire avec la prise sous le capot moi ja i trouver cela.
mettre le contact ,mettre le fil sur la borne 7 et relier a la masse au bout de 12 secondes 5 leds verts s allumer.
couper le contact attendre 20 secondes remettre contact et recommancer l opreration fil n7 a la masse et attendre 12 secondes ensuite couper le contact et normalement c bon.
attend confirmation moi c pas le meme modele j ai trouver cette procedure sur autodata
byeee
mettre le contact ,mettre le fil sur la borne 7 et relier a la masse au bout de 12 secondes 5 leds verts s allumer.
couper le contact attendre 20 secondes remettre contact et recommancer l opreration fil n7 a la masse et attendre 12 secondes ensuite couper le contact et normalement c bon.
attend confirmation moi c pas le meme modele j ai trouver cette procedure sur autodata
byeee