Passage Des Hallogènes Aux Xenon Sur Une 330d E46
- djflodu16
Re: Passage Des Hallogènes Aux Xenon Sur Une 330d E46
c'est oi qui les a monté ou tu les a fait monté?
- floflo
salut donc tu a un kit au xenon de seconde montée et a tu un balast a chaque ampoule ?
- Thomas Olivaux
verbal à tout juste : il faut changer le LKM, tout le module de gesiton de l'éclairage. Et non tu n'as pas l'ajustage automatique en hauteur de série... il faut l'installer
J'ai fait tout ça sur ma Compact.
Au fait, si tu te trouves un module LKM Xenon d'occase (neuf 300 euros), faudra le faire reprogrammer si le KM n'est pas identique à celui de ta voiture, sinon tu auras un point sur ton compteur comme si tu avais un kilométrage traffiqué.
Bon courage,
Tom

Au fait, si tu te trouves un module LKM Xenon d'occase (neuf 300 euros), faudra le faire reprogrammer si le KM n'est pas identique à celui de ta voiture, sinon tu auras un point sur ton compteur comme si tu avais un kilométrage traffiqué.
Bon courage,
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

Ok merci pour toutes ses infos...Thomas Olivaux a écrit :verbal à tout juste : il faut changer le LKM, tout le module de gesiton de l'éclairage. Et non tu n'as pas l'ajustage automatique en hauteur de série... il faut l'installerJ'ai fait tout ça sur ma Compact.
Bon courage,
Tom
Je crois que je vais abandonner, je vais revendre mes feux aux xenons d'origines c'est plus simple.
Bonnes fetes à tous
merci
- ocean115
je crois que le xenon en seconde monte c'est la merde, mieux vaut la prendre équipée en origine des le départ.....
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- toclefauve
bonjour a tous!
g monter un kit xénon sur la Vectra de ma soeur, commander sur www.frbalt.com
il ya bien deux balast+ampoul le tout se branchant sur la cosse de l'ampoul H7 d'origine!
ça marche super bien!
j'avais des doute quand a l'efficacité du xenon sur des phares optiques, car il me semble que l'on trouve du xénon uniquement sur les phares lenticulaires!
apres pour le controle technique je ne sais pas ce que ca va donner, car il n'y a ni correcteur automatique(juste manuel) ni lave phare!
faute de frappe, désolé!
www.frabalt.com
g monter un kit xénon sur la Vectra de ma soeur, commander sur www.frbalt.com
il ya bien deux balast+ampoul le tout se branchant sur la cosse de l'ampoul H7 d'origine!
ça marche super bien!

j'avais des doute quand a l'efficacité du xenon sur des phares optiques, car il me semble que l'on trouve du xénon uniquement sur les phares lenticulaires!
apres pour le controle technique je ne sais pas ce que ca va donner, car il n'y a ni correcteur automatique(juste manuel) ni lave phare!
faute de frappe, désolé!
www.frabalt.com
- ocean115
normalement c'est recalé au CT?, sauf si tu connais un peu le mec ya peut etre moyen..via une bouteille ...
F31 330d M Performance
- toclefauve
je crois bien que tu as raison!
je remettrai les bonnes vieilles H7 pr la journée!
je remettrai les bonnes vieilles H7 pr la journée!

-
Salut,
normalement c'est recalé au CT?, sauf si tu connais un peu le mec ya peut etre moyen..via une bouteille.. ..
Ca c'est pas vrai, je les connais tous et y'en a aucun qui boit!!! comme moi!
normalement c'est recalé au CT?, sauf si tu connais un peu le mec ya peut etre moyen..via une bouteille.. ..
Ca c'est pas vrai, je les connais tous et y'en a aucun qui boit!!! comme moi!

-
Hello à tous,
Voilà, je me pose une petite question, j'ai trouvé des xénon d'occase sur Ebay Allemagne, ils sont vendus avec les ballast.
J'aimerais savoir si je peux mettre ceux-là simplement en lieu et place des phares d'origines ???
Est-ce que je dois rajouter des gicleurs de lave-phare ???
Que dit le contrôle technique si on effectue cette opération ?
J'ai eu l'occasion de lire ce post, mais ici, ce sont des phares d'origines de Compact... Si je dois rajouter des gicleurs, ça risque de me coûter cher ??? Et est-ce que les gicleurs sont faciles à monter ???
Pour la dépose / pose des phares et pare-chocs, y a aucun problème
Je vous demande conseil avant de faire un achat inutile
Merci d'avance
Voilà, je me pose une petite question, j'ai trouvé des xénon d'occase sur Ebay Allemagne, ils sont vendus avec les ballast.
J'aimerais savoir si je peux mettre ceux-là simplement en lieu et place des phares d'origines ???
Est-ce que je dois rajouter des gicleurs de lave-phare ???
Que dit le contrôle technique si on effectue cette opération ?
J'ai eu l'occasion de lire ce post, mais ici, ce sont des phares d'origines de Compact... Si je dois rajouter des gicleurs, ça risque de me coûter cher ??? Et est-ce que les gicleurs sont faciles à monter ???
Pour la dépose / pose des phares et pare-chocs, y a aucun problème

Je vous demande conseil avant de faire un achat inutile

Merci d'avance