Quand je suis à Brest pendant les WE et vacances, j'en ai 4 désormais qui trainent dehors, et les 745/750 qui restent à l'abri dans le sous-sol afin de pouvoir circuler autour. Pendant la photo, j'avais rentré ma 505 à la place de la 750 pour lui faire un checkup avant le CT. Quand je suis sur Paris, je mets jusqu'à 4 séries 7 (+ le bateau sur remorque) dans le sous-sol en serrant, et les 2 autres partagent le sous-sol de mes parents à 2 km avec leur 307. C'est la configuration retenue depuis le retour de la 528 samedimanuz1 a écrit :trouvé l'intru
faut que tu te débarrrasses de ta 528i![]()
elles restent dehors toutes ??
a+
ol54 a écrit :moi, je roule l'été avec des jantes d'origine en 14
et l'hiver avec des neige sur des BBS de E34 en 15 pouces
il faut bien sûr respecter la largeur, le diamètre de la roue et l'indice de vitesse et de charge
pour les pneus neige, il est effectivement toléré de rouler avec un indice de vitesse moindre (les contructeurs ne font pas plus que H d'ailleurs)
La 307 est pas là en ce moment car mes parents sont en RP pour 2 mois. Ca me laisse donc largement la place pour mes petites tutures chez les parentssuperpooky a écrit :en tout cas, tu as déjà la possibilité de les ranger, même à côté d'une 307 ... c'est mieux que rien ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités