Bonjpur,
Alors voici mon probleme, je viens d'achetere une 525 tds, le type m'a dit que la distribution, etait decalé de 1 dent, alors il a enlevé l'arbre a came pour la recaler et il a completement decaler le moteur.
j ai essayé, de le recaler, le moteur tourne a la main, ne bloque plus, mais comment faire pour arriver a detendre la chaine, et tous remettre au bon repere.
je vous remerçi d'avance pour vos reponse.
cordialement
Aide Calage Chaine Distribution 525tds 1992
-
- Steele
Re: Aide Calage Chaine Distribution 525tds 1992
Salut !
Jette un coup d'oeil sur cette fiche technique. Tu devrais y trouver quelques réponses.
Steele.
Jette un coup d'oeil sur cette fiche technique. Tu devrais y trouver quelques réponses.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Re: Aide Calage Chaine Distribution 525tds 1992
Steele a écrit :Salut !
Steele.
je viens de la regarder, et j y voie un peu mieux mais moi mon moteur est tout monter, comment faire pour comprimer le tendeur de chaine?
y a ti il un repere pour la pompe a injection, et un repere pour l arbre a came.
le seul repere que j ai vu pour l' instant, c le repre du volant moteur.
j 'ai acheté cette voiture pour le moteur, car jai une 325 tds qui a l'embiellage usé, et je voulais mettre ce moteur, sinon recuperer son embiellage. donc si je pouvais la refaire marcher
sachant qu'avant le demontage par l'ancien proprio, le moteur tourné, mais mal, il faisait un peu de bruit, lui il en a conclut que la distribution etait decalé d une dent, alors il a tous demonté, et comme il arrivait pas a tous recaler, il a vendu la voiture. j ai la fiche des compression avant demontage, et elle sont tres bonnes.
alors si je trouvais comment faire pour la recaler.
ça m arrangerai.