Liquide De Refroidissement Sur 330xd

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
330xdPackLuxe

Re: Liquide De Refroidissement Sur 330xd

Message par 330xdPackLuxe »

donc j'ai aucune raison de m'inquieter alors? mais je me pose une question quand meme. ou part ce liquide de refroidissement? il doit bien sortir de quelque part?
ImageImageImageImage

ocean115

Message par ocean115 »

Je pense non qu il n y a aucune raison de s'inquièter....
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

fabvm

Message par fabvm »

Salut,

au pire si tu veux te rassurer complètement, fait contrôler ton circuit de refroidissement en le mettant sous pression, si il n'y a pas de baisse de pression alors ne te fais plus de soucis.

remington

Message par remington »

bmw 330xd pack luxe a écrit :donc j'ai aucune raison de m'inquieter alors? mais je me pose une question quand meme. ou part ce liquide de refroidissement? il doit bien sortir de quelque part?
Si ton niveau normal se situe légèrement en dessous, le surplus sort par le trop-plein.... logique.

330xdPackLuxe

fabvm a écrit :Salut,

au pire si tu veux te rassurer complètement, fait contrôler ton circuit de refroidissement en le mettant sous pression, si il n'y a pas de baisse de pression alors ne te fais plus de soucis.
merci mais comment je peut le mettre sous pression et controler? desoler j'y connait rien en mecanique. merci
remington a écrit :Si ton niveau normal se situe légèrement en dessous, le surplus sort par le trop-plein.... logique.
mon niveau baisse en dessous de mini
ImageImageImageImage

remington

Message par remington »

bmw 330xd pack luxe a écrit :merci mais comment je peut le mettre sous pression et controler? desoler j'y connait rien en mecanique. merci
mon niveau baisse en dessous de mini
................................................................................
Il est en dessous de mini, mais c'est pour lui son niveau normal, donc le surplus qui pour toi est légèrement en dessous du niveau mini, s'évacue par le trop-plein...!!!
No comment
@+

330xdPackLuxe

oui mais le fait que de l'air passe pas mon bouchon ce n'est pas normal? de plus quand ma voiture est chaude je peut ouvrir le bouchon sans qu'il y ait de la pression.
ImageImageImageImage

jey

Message par jey »

bmw 330xd pack luxe a écrit :oui mais le fait que de l'air passe pas mon bouchon ce n'est pas normal? de plus quand ma voiture est chaude je peut ouvrir le bouchon sans qu'il y ait de la pression.
un conseil, change ton bouchon qui n'est plus étanche car c'est lui qui doit faire baisser ton niveau! (évaporation du liquide.)
en effet, il n'est pas normal que quand tu appuis sur ta durite, de l'air s"échappe! en plus un circuit de refroidissement doit être légèrement sous pression!

Tiens nous au courant!

Jey

330xdPackLuxe

jey a écrit :un conseil, change ton bouchon qui n'est plus étanche car c'est lui qui doit faire baisser ton niveau! (évaporation du liquide.)
en effet, il n'est pas normal que quand tu appuis sur ta durite, de l'air s"échappe! en plus un circuit de refroidissement doit être légèrement sous pression!

Tiens nous au courant!

Jey
merci jey je pense que je vais faire ce que tu me conseil. demain je vais acheter un bouchon et je vous tient au courant si il y a du changement.
ImageImageImageImage

ocean115

Message par ocean115 »

perso hier soir j'ai refais le niveau , j'ai roulé aujourd'hui , là je viens d'aller vérifier au garage...et le niveau n'a pas baissé....donc à suivre....
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »