salut à tous
voilà le probleme que j'ai sur ma 318is e36
le compte-tour affiche moins que le régime auquel le moteur est réellement: exemple quand je suis à la coupure, 6750 tr normalement, il n'affiche que 4500tr
Soit un rapport 2/3 qui je pense vient du fait que le compteur a dû etre changer et proviendrai d'un 6 cylindre.
est-il possible de reprogrammer ou autre?
meme probleme pour la conso sur l'oDB que j'ai installer moi-même et qui vient d'un 6 cylindres
peut-on le reprogrammer lui aussi
Probleme Compte-tour Et Conso Odb 318is E36
-
-
Re: Probleme Compte-tour Et Conso Odb 318is E36
Hum, Compteur de 6cylindre sur ton 4cylindre, c'est bien sa.
Il a du être change.
Je doute que cela soit reprogrammable, sinon ils pourraient trafiquer les kilometrage plutot que changer les compteurs.
A moin que des ptits Genies aient le matos pour
ptetr
Il a du être change.
Je doute que cela soit reprogrammable, sinon ils pourraient trafiquer les kilometrage plutot que changer les compteurs.
A moin que des ptits Genies aient le matos pour

- the_notorious_big
Re: Probleme Compte-tour Et Conso Odb 318is E36
+ 1 tu as un compteur de 6 cylindres..
sympa tout sa !
donc ton kilometrage affiché au compteur n'est pas celui de ta voiture.. mais celui de la voiture d'ou provient le compteur
trouve un compteur de 318is et ton compte tour marchera.. garantie
et pour ton odb j'ai le mm probleme, sur ma 318is, mon odb 18bouttons a grillé un jour,
je l'ai remplacé, mais manque de chance il vient d'un 325i et donc ma conso est totalement fausse...
j'ai cherché je sais pas comment faire...
a+

sympa tout sa !

donc ton kilometrage affiché au compteur n'est pas celui de ta voiture.. mais celui de la voiture d'ou provient le compteur

trouve un compteur de 318is et ton compte tour marchera.. garantie

et pour ton odb j'ai le mm probleme, sur ma 318is, mon odb 18bouttons a grillé un jour,
je l'ai remplacé, mais manque de chance il vient d'un 325i et donc ma conso est totalement fausse...
j'ai cherché je sais pas comment faire...

a+