Bué Dans Ma E39

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Invité

Bué Dans Ma E39

Message par Invité »

hello a tous je suis la depuis peu et j'adore merci a tous donc voila je vois k'on peu traiter tous les problèmes meme si on passe pour un bete on dormira moins con après lol
kan je roule sous la pluie avec ma e39 de 2000 avec la ventil d'allumé si je suis seul j'ai aucun souci mai a partir de 3 personne dans la voiture la bué se forme sur tous les carreaux, excste-il une solution radical pour ce problème? a oui et je signal ke je n'ai aucun problème d'humidité dans l'abitacle voila
BONNE FETE A TOUS ET SURTOUT BONNE BOURRE

pascale39

Re: Bué Dans Ma E39

Message par pascale39 »

salut, moi aussi, j'avait de a buée à l'intérieur.

j'ai fait marcher la clim, impect, plus de buées mais mes co-voitureur m'on demandé de remettre le chaufage car il faisait froid dans la voiture.

maintenant, je met la ventilation directement au pare brise et régle moi-même le chauffage et la ventilation et je n'ai pas de problème de buée.

voila, essaye cela et dit moi si ca fonctionne.

alexhelico

Message par alexhelico »

chico a écrit :hello a tous je suis la depuis peu et j'adore merci a tous donc voila je vois k'on peu traiter tous les problèmes meme si on passe pour un bete on dormira moins con après lol
kan je roule sous la pluie avec ma e39 de 2000 avec la ventil d'allumé si je suis seul j'ai aucun souci mai a partir de 3 personne dans la voiture la bué se forme sur tous les carreaux, excste-il une solution radical pour ce problème? a oui et je signal ke je n'ai aucun problème d'humidité dans l'abitacle voila
salut!
J'ai exactement le meme souci!
Pour désembuer plus vite,j'utilise la fontion clim(le flocon),car le froid et plus efficace que la chaleur!
Inconvenient,déja qu'il caille,alors avec ça ça pele méchant!
heureux proprio d'un 330D
Image
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

chico a écrit :hello a tous je suis la depuis peu et j'adore merci a tous donc voila je vois k'on peu traiter tous les problèmes meme si on passe pour un bete on dormira moins con après lol

Slt,

un truc tous bête, il existe des bombonnes vendues partout,(norauto, auchant, carrefour etc....) qui agissent contre la buée, c'est pas chère, mais par contre j'ai jamais testé......essaie ça, si le problème persiste toujours malgrès la ventilation en route.....
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Invité

Message par Invité »

528ia e39 2L8 power a écrit :Slt,

un truc tous bête, il existe des bombonnes vendues partout,(norauto, auchant, carrefour etc....) qui agissent contre la buée, c'est pas chère, mais par contre j'ai jamais testé......essaie ça, si le problème persiste toujours malgrès la ventilation en route.....
Merci a tous pour vos réponse ce type de bombe sa marche que kelke instant meme pas kelke jours donc pour moi sa vau pas grand chose mai merci kan meme bonne bourre
pascal E39 a écrit :salut, moi aussi, j'avait de a buée à l'intérieur.

j'ai fait marcher la clim, impect, plus de buées mais mes co-voitureur m'on demandé de remettre le chaufage car il faisait froid dans la voiture.

maintenant, je met la ventilation directement au pare brise et régle moi-même le chauffage et la ventilation et je n'ai pas de problème de buée.

voila, essaye cela et dit moi si ca fonctionne.
hello pascal bien? Dis moi comment fait tu pour mettre la ventil sur le pare brise et le chauffage en meme temps?
Moi dès ke j'appui pour le pare brise la ventil ce mets a fond dessus (sa marche terrible) mai dès ke je baisse la ventil sa revient comme avant

pascale39

Message par pascale39 »

CHICO,

je voulais dire que je met le chauffage ( par exemple 20°C) que j'appuye sur le bouton en haut a gauche pour avoir le chauffage sur le pare brise et je règle la puissance ( les deux botuons en dessous de l'affichage ) de tel sorte a ne pas etre embété par les buées et par le bruit de la ventilation.

MAIS je ne bouge pas au bouton pour le pare brise.

voila

green

Message par green »

Salut a tous,

Je ne comprends pas bien pourquoi chez vous mettre la clim est un problème... Avec les climatisations automatiques, si l'on met 22 avec la clim en route, il sortira de l'air chaud des buses...
La différence c'est que la clim, au dela de faire eventuellement du froid, asseche l'air, et donc empeche completement cette buée.

En gros, rouler toute l'année avec votre clim, reglez la bien, et vous n'aurez plus jamais de buée, en plus il parait que c'est meilleur pour son circuit.

Bon Sauna ;)

Fabien.
Image

radioamat

Message par radioamat »

Salut

avez vous changé vos filtres de clim?
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

fabvm

Message par fabvm »

green a écrit :Salut a tous,

Je ne comprends pas bien pourquoi chez vous mettre la clim est un problème... Avec les climatisations automatiques, si l'on met 22 avec la clim en route, il sortira de l'air chaud des buses...
La différence c'est que la clim, au dela de faire eventuellement du froid, asseche l'air, et donc empeche completement cette buée.

En gros, rouler toute l'année avec votre clim, reglez la bien, et vous n'aurez plus jamais de buée, en plus il parait que c'est meilleur pour son circuit.

Bon Sauna ;)

Fabien.
+1 :top:

il est conseillé de faire marcher sa clim toute l'année pour éviter des pannes de celle ci.On peut mettre la clim avec du chauffage et comme le dit ci bien GREEN l'air qui sort des ouies d'aération est plus sec donc évite la formation de buée.

sebalex

Message par sebalex »

green a écrit :Je ne comprends pas bien pourquoi chez vous mettre la clim est un problème... Avec les climatisations automatiques, si l'on met 22 avec la clim en route, il sortira de l'air chaud des buses...

+1 - N'ayant pas l'habitude de la clim, je ne la mettais que pour avoir du froid mais arrivé les premières pluies j'ai été très surpris d'avoir de la buée sur ma e39, alors que sur mes vieux tacots je n'ai aucun problème à l'irradiquer (du moins sur le pare-brise) en jouant avec l'aération/chauffage.
Et puis j'ai mis la clim et là tous mes problèmes se sont évaporés :P

De plus, pour confirmer ce que dit Fabien, ne pas faire tourner la clim abîme le compresseur et le circuit. Comme pour tout moteur, si le compresseur de clim ne fonctionne pas, les joints sèchent et l'ensemble se dégrade doucement ;)

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »