Bon pour le moment pas moyen de faire le test DDE avec Kop.

Heureusement que j'ai une Fiat.....
Je vous tiens au courant des qu'on avances.....
Ciao Pedro
pedro-60 a écrit :Salut a tous...
Bon pour le moment pas moyen de faire le test DDE avec Kop.![]()
.. et oui son actuateur est en pieces.....
![]()
Heureusement que j'ai une Fiat.....
Je vous tiens au courant des qu'on avances.....
Ciao Pedro
Salut a tous,pedro-60 a écrit :Salut a tous,
Bon ben toujours pas d'echange DDE avec Kopilot puisqu'il est occupe a changer tout les accessoires moteur de sa 525![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je viens de changer la batterie comme je devais le faire depuis 2 semaine deja mais elle a eu du mal a arriver jusque chez moi....
Resultat.... demarrage tres tres difficile... et apres 20 kms coupures moteur tout les 2-3 kms...
Bref impossible de rouler dans ces conditions.
reste plus qu'a essayer mon DDE dans la voiture de kop pour voir si ce defaut 104 veut bien ce barer......![]()
![]()
Si le defaut ne s'efface pas alors on passera a l'etape demontage et examination en details du DDE.....
Autrement dit..operation a coeur ouvert pour ce cher DDE![]()
![]()
Si le defaut s'efface.....![]()
.....je commande un joli actuateur pour la nouvelle annee....
Voila... BON NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Pedro
Salut did,did1 a écrit :salut
es tu sur que ça vient vraiment de ton dde? as tu essayé de mettre le dde de ton copain sur ta voiture si oui quel est le resultat?
@ plus
Re-salut Did,did1 a écrit :je pense que tu ne devrais pas te focaliser sur tes messages d'erreurs de carsoft car je ne sais pas si il est tres fiable en effet il y a des gens qui ont fait des diag avec carsoft et qui n'avaient pas les meme erreurs qu'avec le dis de chez bmw.
si ton dde marche sur la voiture à kop c'est que ton dde est bon mais que tu as un probleme ailleurs. regarde si c'est les memes ref de dde. a mon avis les dde sont bien specifiques a chaque moteur je pense qu'ils doivent s'accorder avec les pompes à injection d'ailleurs il y a des dde qui ont des bochages differents et des dde qui ont la meme ref et les puces à l'interieur qui ont des ref differentes, donc c'est un vrai bor... depuis quand a tu ce probleme? quel type d'alarme ou d'anti demarrage as tu?
@ plus
Salut,pedro-60 a écrit :Pourquoi est ce Kopilot a reussi a demarrer et rouler avec mon DDE ?
(nous n'avons pas verifie la reference de son DDE)
Salut Kop,Kopilot a écrit :Salut,
La réf de mon DDE est 0 281 001 373 il y en a aussi une autre 7 785 932 05
J'avais tout noté hier avant de remettre mon DDE dans la voiture![]()
A+
Kop.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités