Bonjour,
Toujours suite au même passage au garage, il est indiqué sur la facture :
A REMPLACER:
Flector Transmission,
Biellete barre stab avd,
ressort suspension AR,
Courroies
Les questions que je me pose principalement, c'estconcernant la biellette de la barre stabilisatrice. Je ne vois pas dutout quelle est cette pièce et si il est facile de la remplacer soi-même. Je suppose que oui sachant que j'ai déjà replacé le bras de suspension de cette voiture.
Pour ce qui est des courroies, si je ne me trompe pas (d'après ma RTA en anglais), ce n'est pas bien compliqué
Biellette Barre Stabilisatrice
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E46 323i - juillet 1998 - 180 000km
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Re: Biellette Barre Stabilisatrice
Salut,Electronick a écrit :Bonjour,
Toujours suite au même passage au garage, il est indiqué sur la facture :
A REMPLACER:
Flector Transmission,
Biellete barre stab avd,
ressort suspension AR,
Courroies
Les questions que je me pose principalement, c'estconcernant la biellette de la barre stabilisatrice. Je ne vois pas dutout quelle est cette pièce et si il est facile de la remplacer soi-même. Je suppose que oui sachant que j'ai déjà replacé le bras de suspension de cette voiture.
Pour ce qui est des courroies, si je ne me trompe pas (d'après ma RTA en anglais), ce n'est pas bien compliqué
C'est cette pièce là, la N°5 : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...g=10&hl=152
.
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Re: Biellette Barre Stabilisatrice
Ce sont exactement les pieces que je dois changé sur ma 330!
Tout le train avant claque à chaque bosse
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heureux proprio d'un 330D

Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
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Re: Biellette Barre Stabilisatrice
Merci pour l'info M3E30.
Cette pièce n'est pas "sous tention"? Je suppose qu'il faut bien soulever les deux cotés de la voiture pour qu'elle soit libre et que dans ce cas cette pièce se remplace facilement?
Merciiiiiii :-)
Cette pièce n'est pas "sous tention"? Je suppose qu'il faut bien soulever les deux cotés de la voiture pour qu'elle soit libre et que dans ce cas cette pièce se remplace facilement?
Merciiiiiii :-)



E46 323i - juillet 1998 - 180 000km
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Re: Biellette Barre Stabilisatrice
Salut,
J'ai deja changé la piece N°2 sur E30, cela se fait bien, il faut descendre un peu la barre stab, changé le caoutchouc et remonter le tout ( au cric hydraulique c'est fastoche ).
J'ai deja changé la piece N°2 sur E30, cela se fait bien, il faut descendre un peu la barre stab, changé le caoutchouc et remonter le tout ( au cric hydraulique c'est fastoche ).

330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
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"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
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Re: Biellette Barre Stabilisatrice
Peux tu un peu détailler plus la manipulation au cric pour ce qui est de la barre stabilisatrice.
Merci!
Merci!



E46 323i - juillet 1998 - 180 000km
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Re: Biellette Barre Stabilisatrice
il faut un cric si tu ne mets les 2 cotés sur cales
pour que la biellette ne soit plus sous tension, il suffit de lever un peu sous la barre, mais si tu as deja changé un bras de suspension, tu devrais pouvoir le faire les doigts dans le nez
pour que la biellette ne soit plus sous tension, il suffit de lever un peu sous la barre, mais si tu as deja changé un bras de suspension, tu devrais pouvoir le faire les doigts dans le nez
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Re: Biellette Barre Stabilisatrice
nickel. Je ferais les deux cotés car si je ne fais comme avec le bras de suspension que j'ai changé il y a 4 mois, je devrai faire le deuxième coté également dans quelques mois



E46 323i - juillet 1998 - 180 000km
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