Hello !!!
Une petite nouvelle pour nos futur BMW. Apparement, BMW laisserait tomber la SMG pour une nouvelle boite automatique ultra-rapide avec gestion super-intelligente...à voir
Lien du Docu en Anglais ICI
...100msec pour rétrograder de 6ème en 2ème..... à essayer....
l'info semble dater ... quelqu'un à d'autres infos ?
Futur Boite Auto Pour Nos Bmw (en Anglais)
- Ulr
Futur Boite Auto Pour Nos Bmw (en Anglais)

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- kawaH2
Re: Futur Boite Auto Pour Nos Bmw (en Anglais)
quel interet, avec ma manuelle je peux retrograder de 6 en 1, peut etre pas en 100ms, mais en 500...100msec pour rétrograder de 6ème en 2ème..... à essayer....

ils feraient mieux de faire des freins qui tiennent, ca me semble plus important

- 528ia e39 2L8 power
Re: Futur Boite Auto Pour Nos Bmw (en Anglais)
Slt, oui c'est clair, BMW devrait un peu plus se soucier du freinage, il est vrai que c'est l'un des rares points faible critiqué des m3 e46 et autres BMW, certes il est mordant au début, mais perd assez rapidement de son mordant au bout de quelques gros freinages.....(usage cirsuit par exemple...)kawaH2 a écrit :quel interet, avec ma manuelle je peux retrograder de 6 en 1, peut etre pas en 100ms, mais en 500![]()
ils feraient mieux de faire des freins qui tiennent, ca me semble plus important