CHRIS_328CI a écrit :SALUT A TOI !!!!
Bravo pour ce magnifique joujou,
a ma connaissance tu es le premier proprietaire de serie 1 sur 6en ligne je crois !
Je veux un max d infos sur la caisse, reportage a la clef avec plus de photos lol
Sinon au niveau conso ca donne quoi ? mini, sport ,mixte ville etc!!
BRAVO ENCORE QU EST CE QU ELLE EST BELLE AVEC LE PACK M
salut
chris
Merci merci !!!
C'est vraiment une auto fantastique.
Elle a tout, compacité, perfs, sonorité, equipement, qualité, confort, c'est un vrai bonheur...
Et elle est ramassée avec ses grosses jantes et son kit carrosserie, elle a un air "féroce".
Ca marche d'enfer, puisque ca bloque assez faciliement après la dernière graduation sur autoroutes allemandes, et ça accélère dans un bruit hyper rageur. Le moteur prend ses tours avec une très grande vivacité.
C'est je trouve très confortable, bien que la mienne soit en 18' et en chassis sport, mais avec les sièges sport le confort est super, bien mieux que ce q'on m'avait dit d'une 118d de base. L'ambiance est vraiment très chouette, avec un moteur omniprésent. C'est bien simple, à chaque fois qu'on remet les gazs (et surtout à bas régime), ça impressionne car le moulin occupe l'ambiance sonore. C'est assez bien fait, car à vitesse stabilisée on n'entend rien, mais dès qu'on rappuie, hop , moteur !!!
Question equipement, c'est superbe, avec Hifi pro, GPS business, etc.. Même une otpion rigolote, le "Lichtpaket", qui eclaire les poignées de porte d'une douce lumière bleutée la nuit. C'est top.
Question conso, je suis à 11 litres en moyenne, avec une conduite sportive.
On peut faire 9 litres sur autoroute, et 14 litres en ville.
Le chassis est d'un equilibre bluffant, le train avant d'une précision chirurgicale, on fait vraiment corps avec la machine...
Mais vraiment, BM a sorti un produit "passion", qui est bien autre chose qu'une super golf, avec ce moteur et cette ambiance, on est vraiment dans la clan "GT".
Une auto qui invite vraiment à partir en vacances en se disant qu'on va faire la route "napoléon" ou l'ardèche à rythme sportivo-touristique.