Du Froid Dans Les Pieds

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
shazz

Du Froid Dans Les Pieds

Message par shazz »

salut a tous et bonnes fetes pour commencer :thup: :thup:

voila mon probleme, je suis parti 1 semaine en savoie et j'avais mis le chauffage au niveau des pieds, de temps en temps, je l'eteignais et j'ai remarqué que a la place de l'air chaud , il sortait de l'air froid pourtant j'avais tout eteint au niveau chauffage
mais normalement lorsqu'on eteint tout le chauffage, aucun clapet ne doit rester ouvert ??
j'ai testé au niveau de la ventilation pare brise et face conducteur et rien ne sort par ici, c'est seulement au niveau des pieds que l'air passe en roulant :crying: :crying:
si kelkun a deja eu ce probleme, ca m'aiderait bien car nulle part je ne trouve de reponse a ce probleme

pour info c'est une E46 3.30d 5 portes de juillet 2002

merci d'avance
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

weeckit54

Re: Du Froid Dans Les Pieds

Message par weeckit54 »

salut c'est pas encore un probleme connu ca sur les e46? un relais qui merde au niveau volets des moteurs de ventilations.
330d e90

shazz

Message par shazz »

salut

mais normalement quand on arrete le chauffage en roulant, aucun air ne doit rentrer non ??
les clapets doivent se fermer meme au niveau des pieds ??
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

shazz

Message par shazz »

en plus j'ai remarqué qu'en roulant sur autoroute, la planche du tableau de bord etait tres froide, il y aurait peut etre une entrée d'air restée ouverte et ca passe sous les pieds ???

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »