Bonjour A Tous Je Suis Nouveau Sur Le Forum

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
alex24840

Bonjour A Tous Je Suis Nouveau Sur Le Forum

Message par alex24840 »

bonjour a tous , j'ai une 320i e36 elle a 170000km elle es equipee au lpg et je l'ai achetee il y a +- trois mois tout allais super ,j'ai un probleme a froid elle a tres dur a monter dans ses tour et quand elle es chaude par moment elle va par accout et elle fume pas mal surtout au ralenti on ma dis que c'etait peut etre les bougies mais pas sur ,par contre des quelle se mets au lpg pas de probleme mis appart elle fume un peut si quelqu'un aurais deja eu se probleme et saurais me dire quoi faire ca serais super gentil merci d'avance pour les reponses

Compact77

Re: Bonjour A Tous Je Suis Nouveau Sur Le Forum

Message par Compact77 »

BONJOUR ALEXIS ton Filtre a essence a déja été Remplacé ?

alex24840

Message par alex24840 »

merci tous d'abord de t'interesser a mon probleme , pour ma part depuis que je l'ai non je n'ai encore rien fais dessus je peut essayer de le changer mais sa me tracasse car a froid tres dur a monter a 2000 ou 3000 tour en demarrant et a chaud non sauf quelle va a accout a different moment ,par contre si quelqu'un saurais me renseigner sur deux point j'ai un filtre kn dessus est ce bon ou pas et quelle sortes de bougies il faut utiliser sachant qu'elle es equipee lpg merci d'avance

alex24840

Message par alex24840 »

bonjour voila je viens de changer les bougies mais elle a encore des rater par contre sur 2 bougies il y avais de l'huile a mon avis pas normal quand penser vous

crazymac

Message par crazymac »

Bienvenue sur 6enligne.net !

Tu as de l'huile dans le puis de bougie ou vraiment l'électrode est huileuse ? Si tel est le cas, il est clair que ça n'est pas normal. Tu as noté une consommation d'huile ? La fumée sent elle l'huile où est-ce une fumée sans odeur ?

STP, tu peux faire un effort d'expression et d'écriture ? Ici on essaye en principe de s'appliquer pour être mieux compris et être plus agréable aux autres ;)

alex24840

Message par alex24840 »

bonsoir désoler pour l'écriture je vais essayer de faire un effort ,pour les bougies je n'ai pas d'huile ni sur l'électrode ni dans la bougie elle meme mais sur le pas de vis et un peu sur la porcelaine ,je vais essayer de changer le filtre a essence de la semaine comme on me la suggerer si toute fois quelqu'un a deja rencontrer se problème pourriez vous me dire ce que je dois faire merci d'avance

moishe

Message par moishe »

alexis a écrit :bonsoir désoler pour l'écriture je vais essayer de faire un effort ,pour les bougies je n'ai pas d'huile ni sur l'électrode ni dans la bougie elle meme mais sur le pas de vis et un peu sur la porcelaine ,je vais essayer de changer le filtre a essence de la semaine comme on me la suggerer si toute fois quelqu'un a deja rencontrer se problème pourriez vous me dire ce que je dois faire merci d'avance
Salut, si tu as de l'huile sur la porcelaine et sur le pas de vis, c'est tout simplement ton joint de couvre culasse qui fatigue, c'est absolument pas grave et peu couteux, c'est ce qui fait que ton huile coule dans le puit de bougie et vient souiller celle ci.
See you @++
M5E34 94'

crazymac

Message par crazymac »

+1 pour Moishe

Dans ce cas, t'affoles pas pour ça, c'est pas urgent à réparer et peu coûteux.

alex24840

Message par alex24840 »

bonjour,bonne année a tous ,merci pour les réponses des que j'ai le temp je vais le changer quand meme

alex24840

Message par alex24840 »

bonjour ,voila le diagnostic pour le probleme que j'avais dur a monter dans les tours le matin a froid et a chaud des trous dans l'acceleration a n'importe quelle vite ou tour minute a l'essence au gaz pas de soucis c'est la sonde lambna une des deux qui serais defectueuse

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »