Que Faire D'une V8 ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
r2087

Re: Que Faire D'une V8 ?

Message par r2087 »

floderennes a écrit :et la revendre tout simplement, tu la mets toute belle et puis tu cherches un acheteur ...
Intéressant, mais figure-toi que si je l'ai achetée c'est aussi en partie parce qu'elle ne trouvait pas acquéreur puisque elle a été annoncée à la vente il y a quelque mois déjà...

Et puis vendre une BMW à des gens qui en général la veulent à 100 € avec l'inspection II refaite, l'historique limpide et une livraison gratuite avec le plein ça finit par saouler :D :D :D

Stephane39

Message par Stephane39 »

r2087 a écrit :Et puis vendre une BMW à 100 € avec l'inspection II refaite, l'historique limpide et une livraison gratuite avec le plein :D :D :D
J'ACHETE !!!

Bon ok j'ai fais 2-3 modifs dans la citation... :innocent: :devil: :P

Un attelage d'occasion se trouve à 100 €, mais attention il y en a plusieurs, certains ne permettent pas de tracter lourd !

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

Caliméro des temps modernes roule en V8, et BM qui plus est!

Crois-tu que le mec qui s'achète une 740d à 75 000 Euros doit se justifier d'acheter une mazout au bruit de casserole et à l'arrière sale?

Une V8 c'est le meilleur compromis, alliant souplesse et sportivité, la nonchalence et le souffle serein...

Ma prochaine sera une V8 mais bvm naturlich!

sergouilbm

Message par sergouilbm »

le V8 c'est surement trés bien, (faudra que j'essaie), mais quand même le bruit du M30, c'est le son BM quoi, quel bonheur pour les oreilles. Et puis c'est trés souple aussi. Le soucis c'est que pour rouler en M30, faut forcément une Bm ancienne :D

moishe

Message par moishe »

sergouilbm a écrit :le V8 c'est surement trés bien, (faudra que j'essaie), mais quand même le bruit du M30, c'est le son BM quoi, quel bonheur pour les oreilles. Et puis c'est trés souple aussi. Le soucis c'est que pour rouler en M30, faut forcément une Bm ancienne :D
Je suis 100% d'accord avec ça, j'adore le M30, mais il faut reconnaitre que ce 3L V8 a des reprises plus que sympa, y'a une grand mere en AX, sur une nationale par ici, qui ne s'est pas remise d'un coup de 4eme-3eme pour dépassement, d'ailleurs je ne m'en suis toujours pas remis non plus, j'ose à peine imaginer ce que peut donner un V8 4.0 voire 4.4... :blink: :blink:
M5E34 94'

r2087

Message par r2087 »

sergouilbm a écrit :le V8 c'est surement trés bien, (faudra que j'essaie), mais quand même le bruit du M30, c'est le son BM quoi, quel bonheur pour les oreilles. Et puis c'est trés souple aussi. Le soucis c'est que pour rouler en M30, faut forcément une Bm ancienne :D
Oui c'est ce que je pense aussi, je veux un M30 pour rouler ts les jours :D

On m'a fort gentiment proposé un attelage, mais il n 'y a pas le col de cygne (la partie qui s'enlève avec la boule). Y'a moyen de trouver ça facilement ?

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

ça, je pense que tu dois trouver pôur pas trop cher en casse , voire en neuf tu as la reference du constructeur sur l'attelage

longue vie à ta v8 :D
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

TheBoss

Message par TheBoss »

r2087 a écrit :On m'a fort gentiment proposé un attelage, mais il n 'y a pas le col de cygne (la partie qui s'enlève avec la boule). Y'a moyen de trouver ça facilement ?
salut

je pense que la partie col de signe est standard et que n'importe quel col de signe d'un autre attelage doit aller dessus (à vérifier quand même).
Les montages que j'ai pu faire sur différente voiture ne me semblaient pas être différents au niveau de ce col de cigne.

Si tu connais quelqu'un qui a un attelage avec col de cigne, essaie de le mettre dessus tout simplement.
Ce ne sont que deux gros boulons qui le tiennent donc je ne vois pas l'intérêt de faire des modèles différents pour cette partie là pour chaque voiture.

+a
david
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Tiens quelques photos de cette V8 qui risque de rester à Sharkland alors B)

Le lendemain de son arrivée...
Image

Image

Première opération : retirer les jantes BBS que je réserve pour ma prochaine BMW GPL à moteur M30 (que j'ai pas encore trouvé :D :D :D )

Et à la place, des jantes de M5 sans cache central (je rappelle que j'en cherche une autre en 8" de large ;) )
Image

Image

Image

Image

L'intérieur démonté par moishe, que j'ai nettoyé, si je la garde y'aura plus qu'à tout remonter...
Image

Image

Y'a aussi la clim, mais sans bouton c'est pas évident de la faire marcher :P
Image

Image

Le moteur, propre et puissant...
Image

Image

Image

Voila, son sort est toujours incertain mais je la trouve pas trop mal quand même...

chris-m21

Message par chris-m21 »

houahou
une 530 full désoptionnée !! :crying:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »