Mon Ex Et Ma Nouvelle

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
speedbird72

Re: Mon Ex Et Ma Nouvelle

Message par speedbird72 »

bonsoir a tous

Peut etre que moishe est un peu jaloux de ton nouveau bolide ... :D

il est vrai que tout le monde ne peut pas se le payer !!!

en tous cas , moi ça me plait du moment qu ily a pleins de cylindres et de chevaux .... ! ( bon c vrai je prefère les atmo mais c question de gout !!)

bonne année a tous !! :thup:

fred_rennes

Message par fred_rennes »

speedbird72 a écrit :bonsoir a tous

:rolleyes:

Perso, merceds je peux pas :(

tu pourras changer la calandre dans tous les sens, je peux pas :(

mais je doute pas que ce soit une très bonne voiture :top:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Invité

Message par Invité »

Salut à tous et bonne année 2007, pleine de bonheur et de passion automobile, pourvu qu'elle soit allemande (ou italienne au cheval cabré à la rigueur)!

Je pense que chacun doit vivre sa passion comme il la veut, Toto330ci a au moins le courage d'assumer son changement de marque, mais garde sa passion intact, car il fait partie des 30% de possesseurs de mercos et des 5% d'amg non mazoutées, ce qui à notre époque est remarquable!!! :top:

La guéguerre entre mercos et bm dure depuis des années mais leurs relations commerciales sont courtoises et honnètes. :P

Faire le choix entre les deux ne se pose même pas, personne ici je pense, ne peut affirmer qu'il déteste TOUS les modèles mercos, j'apprécie particulièrement l'ancienne sl et la cl (s coupé), le problème étant pour moi lié à la boite auto imposée par mercos et que je n'apprécie guère!
Mon père avait une 190E 2.5 16s 204ch boite méca 5 et je ne crachais pas pour monter dedans et la conduire, elle marchait très bien! :thup:
Quant à l'évolution2 il faut aimer le style mais c'est une pure sportive style m3 e30 evo, mais en plus lourd...

Pour preuve, les célèbres frères Hartge avaient ouvert ensemble une concession bm en Allemagne, et un jour ils se sont disputés et le cadet a décidé de s'en aller pour ouvrir une concession mercos et créer... Carlsson!!!
Ce sont eux aussi qui avaient créé une 300E W124 avec moteur de M5 en 1990!!! :surprise:

Au fait, ta 330ci est une boite méca ou auto?
Si méca, arrives-tu à t'habituer à l'auto?

MTO: Porsche s'écrit avec un c!!!
Porsche a construit la 500E ainsi que l'audi RS2 (80 break S2 boostée)

Je possède une 525i Touring et une 944 S2 cab, et je ne pourrais jamais choisir entre ces deux marques, je suis membre de ce forum et d'un autre forum pour les belles de Stutgart, et ma passion pour les deux est intacte, différente mais assez proche. :up:

Bref, cessons cette discrimination, notre passion ne doit pas être aveugle, il a acheté une Amg, c'est une marque exclusive et du même type qu'Alpina pour Bm, rappelons à ce sujet qu'Alpina et Motorsport sont très proches et s'échangent des infos, pour preuve la D10 biturbo était une commande secrète de bm en vue de tater le marché avant de sortir la 535d! :wink2:

On attend impatiemment une collaboration Motorsport/Alpina pour sortir une bombe du type Alpina B10 M5 biturbo 800 chevaux qui atomiserait n'importe quelle veyron sur la route... :devil: :surprise:

Oups, je m'emporte là, vite, du Valium... :sick:

A +

moishe

Message par moishe »

speedbird72 a écrit :bonsoir a tous

en tous cas , moi ça me plait du moment qu ily a pleins de cylindres et de chevaux .... ! ( bon c vrai je prefère les atmo mais c question de gout !!)

bonne année a tous !! :thup:
En même temps, moishe il a pas besoin de deterrer des posts de trois mois pour trouver un sujet où s'exprimer lui !!!
Quant à ta deuxieme réflexion, je laisse ça aux débiles dans ton genre qui ne savent s'affirmer que par leur véhicule, c'est bien triste, perso il me reste la parole, pour toi c'est le pied droit, désolé pour toi. <_<

J'aime dialoguer avec des gars qui utlilisent un ///M pour la semaine et un 2.0 M50 pour le circuit....ça sent le vécu et la logique...
M5E34 94'

speedbird72

Message par speedbird72 »

moishe a écrit :En même temps, moishe il a pas besoin de deterrer des posts de trois mois pour trouver un sujet où s'exprimer lui !!!
Quant à ta deuxieme réflexion, je laisse ça aux débiles dans ton genre qui ne savent s'affirmer que par leur véhicule, c'est bien triste, perso il me reste la parole, pour toi c'est le pied droit, désolé pour toi. <_<

J'aime dialoguer avec des gars qui utlilisent un ///M pour la semaine et un 2.0 M50 pour le circuit....ça sent le vécu et la logique...

Tu dois être trop nerveux pour l 'utiliser ton pied droit .... :blink:

quel humour .... et quelle réaction violente de ta part ... :angry:

tu vois ta réponse est aussi violente que celle que tu as faite à ce pauvre possesseur d' AMG ! il avait quand même le droit de présenter sa voiture sans déclencher ta hargne envers lui ...

tu seras gentil à l'avenir de ne pas m'insulter ... si toutefois ton éducation te le permets ...

et puis comme toi quand on a pas d'humour ... on roule en merco !! :thup:

décidément je te plains ... bonne année à toi quand même

PS: ne t'inquiètes pas pour moi je ne m'affirme pas au travers de ma voiture , j ai quelque chose de mieux pour ça , une chose que tu ne peux même pas comprendre vu ta largeur d'esprit ...

et puis en fait tu as raison , c débile de rouler en E36 M50 sur circuit , et puis comme j ai pas de M en réalité , ben faut pas m'en vouloir, je suis juste un pov' garçon ...

kawaH2

Message par kawaH2 »

commencez pas l'année en vous enguelant, quand même :innocent:

je ne crois pas que qui que ce soit ne soit jaloux de cette AMG, elle est moins chère qu'une M3 E46

quand au bien fondé de ce post, il me parait plus interessant que bien des pages sur des baguettes peintes ou des embouts de pots chromés :(

BM et Merco sont souvent comparés, un avis "vecu" a son interet

moishe

Message par moishe »

speedbird72 a écrit :Tu dois être trop nerveux pour l 'utiliser ton pied droit .... :blink:

quel humour .... et quelle réaction violente de ta part ... :angry:

tu vois ta réponse est aussi violente que celle que tu as faite à ce pauvre possesseur d' AMG ! il avait quand même le droit de présenter sa voiture sans déclencher ta hargne envers lui ...

tu seras gentil à l'avenir de ne pas m'insulter ... si toutefois ton éducation te le permets ...

et puis comme toi quand on a pas d'humour ... on roule en merco !! :thup:
décidément je te plains ... bonne année à toi quand même

PS: ne t'inquiètes pas pour moi je ne m'affirme pas au travers de ma voiture , j ai quelque chose de mieux pour ça , une chose que tu ne peux même pas comprendre vu ta largeur d'esprit ...

et puis en fait tu as raison , c débile de rouler en E36 M50 sur circuit , et puis comme j ai pas de M en réalité , ben faut pas m'en vouloir, je suis juste un pov' garçon ...
Heu....c'est vrai je suis un grand violent....:blink:
C'est vrai que lorsque je relis ce que j'ai écrit dans ce tread il y a plus de trois mois, c'est d'une hargne, ça fait peur.... :D :D Il faut savoir que c'est très méchant de faire remarquer aux gens qu'on est surtout là pour parler Bm et pour s'entraider plus que pour présenter nos achats automobiles, mais je dis ça parce que je dois etre jaloux :P
Maintenant désolé si je considére qu'un gars qui utilise un coupé ///M la semaine et un 2.0 poussif pour le circuit le week end est un débile. C'est assez facile de tourner les phrases des autres comme on en a envie, parce qu'il n'y a rien de mal à rouler en M50 sur circuit, ça le devient quand on utilise un avion de chasse la semaine, en bref t'as 343 chevaux qui ne te servent à rien si ce n'est à jouer à la roulette russe avec ton permis, et tu t'emmerdes sur circuit avec 150 chevaux tout juste bien tassés.... :blink: Bah excuse moi, mais soit t'es un gros mytho soit t'as besoin de cette repésentation sociale bien intelligente...Parce que si tu étais un tant soit peu logique, tu utiliserais tranquillement un M50 pour tes déplacements journaliers et t'aurais une bete à circuit de 343 chevaux...enfin c'est ce que j'en pense, et c'est d'une extrème violence, y'a pas à dire <_<

Edit: au fait, tu sais ce qu'elle te dit mon éducation ?? :sick: :rolleyes:
Enfin bref, cessons cette discussion qui n'a pas lieu d'etre, continue tes fouilles archéologiques sur le forum, vu ton rythme de présence et de participation sur ce forum, on aura pas vraiment besoin de se croiser souvent... :top:
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

Mes chers frères, cessons ces méchanceté gratuites, que chacun vive sa passion comme il l'entend, dans le respect et la bonne humeur... :innocent:

Amen... :amen:

Je crois que je ne suis pas normand, enfin pas que je sache, mais vos 2 points de vue se tiennent.

Je m'explique, une M3 la semaine c'est courageux, mais une M50 sur circuit cela permet de s'amuser un peu (quoi qu'un 2L c'est peut être un peu juste et elle est lourde)!

Et je vois mal un possesseur de M3 à 60000 Euros la mettre sur circuit, trop peur de la casser!

L'idéal serait une 850 la semaine et une M3 E30 le week end (ou une P... 944 turbo cup?)

Qu'on le veuille ou non, quand on a une voiture qui dépasse une certaine somme sur circuit, on hésite un peu à taper dedans, c'est humain!

Quoi que le gars qui m'a pris dans sa 550 Maranello à Abbeville ne semblait pas en garder sous le pied! :up:
Mais là, c'est une autre histoire, celle des porte feuilles bien garnis mais qui ne méprisent pas pour autant les petites gens de la France d'en bas... :surprise:

Bon, Toto330ci, t'es où?
On attend des news!

Parce que là ils vont finir par en venir aux mains si tu ne revends pas ta Mercos! :sick:

gus

Message par gus »

franchement moishe je veux pas en rajouter mais sur ce topic t'es indéfendable tu emmerdes tout le monde a chaque fois que tu l'ouvres alors va poster ailleurs stp tu nous arrangeras

Au passage la petite histoire d'un gars qui passe d'une 330 a une c32 ca interesse bcp de lecteurs ici. Si encore c'était une C200 mais la c'est bien de la bagnole de passionné ce que nous sommes pour la majorité.

sinon bonne année à tous !
Image

moishe

Message par moishe »

gus a écrit :franchement moishe je veux pas en rajouter mais sur ce topic t'es indéfendable tu emmerdes tout le monde a chaque fois que tu l'ouvres alors va poster ailleurs stp tu nous arrangeras
:huh: Hé mais vous me soulez là.....En rajouter, tu voudrais pas, mais c'est justement ce que t'es en train de faire. :(
Je me permets de rappeler que ce post ne vivait plus depuis plus de trois mois, et que l'un de nos membres s'est permis une p'tite réflexion en déterrant ce post, qu'elle soit sur le ton de l'humour ou non, elle me concernait, et comme la teneur générale de son post avait un gout qui ne me plaisait guère, je me suis senti le droit de répondre.....Êffectivement j'aurai dû m'abstenir :innocent:
Pour recadrer le tout, parce que c'est plus très clair pour tout le monde visiblement, il y a fort longtemps maintenant, je me suis permis de présenter mon avis sur le fait de faire un sujet concernant une autre marque que BMW, parce que je garde en tête l'esprit qui a créé ce forum il y a quelques années maintenant, qui concernait BMW, l'entretien et l'entraide.
Alors soit, je ne l'ai peut etre pas fait comme il le fallait à l'époque...Mais faudrait pas aller jusqu'à me taxer d'etre celui qui relance la chose..
Au passage arretez de me taper sur la tete, mon premier post au sujet de ce tread ne cassait pas non plus trois pattes à un canard, quand je lis qu'on me taxe de violent...pfff.... <_<
Tu dis que j'emmerde tout le monde, mais t'as fait un sondage ou c'est toi tout le monde?
Pour finir, je ne comprends pas ton raisonnement au sujet de la passion, il y a ici toutes sortes de BMW, et nombreux sont les passionnés, mais à te lire seuls les véhicules haut de gamme seraient suceptible de déclencher la passion ?? Je ne te suis pas bien là, ou alors dans ce cas ni toi ni moi n'en sommes, un 530i ou une 328, y'a rien de particulier. Remarque bien que je ne t'aggresse pas, je cherche à te comprendre uniquement!
Parce que même si ce modele AMG est splendide, pour moi, il n'a pas plus sa place qu'un sujet sur une petite skoda. C'est un simple comparatif succint, et je considère réellement que ce post n'a rien à faire dans les discussions générales BMW modernes, il devrait etre dans la section détente...Mais ce n'est que mon avis. :innocent:
See you @++
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »