Bonjour .
Je suis retourné chez mon garagiste et je lui est fait part de vos points de vue (flector hs ).
Mais en fait d'apres lui le flector est ok et il pense que le bruit provient de l'arbre de transmission .
Est ce que quelqu'un saurait ou je peut trouvé un plan de détail de l'arbre de transmission d'une e39 pour voir si une réparation est possible,je n'ai aucune idée de prix d'un arbre ,si quelqu'un le connait...
merci de vos réponses
Cling -cling -cling Venant De L'arriere E39
-
-
Re: Cling -cling -cling Venant De L'arriere E39
Moi c'est le flector qui a cassé mon silent bloc de pont arrière, un flector affaiblit suffit à cassé un silent bloc..
Petite anecdote, pour changer un seul silent bloc (28€) il a fallut 8h à mon garagiste car il a du tout enlever...
Petite anecdote, pour changer un seul silent bloc (28€) il a fallut 8h à mon garagiste car il a du tout enlever...
-
apres etre allé pendant les fetes chez un concessionaire BM ,son verdict est le suivant :arbre de transmission a changé.
il m'a dit que ce n'est pas urgent mais qu'il faudra prevoir de le changer ...
il m'a dit que ce n'est pas urgent mais qu'il faudra prevoir de le changer ...
-
bonsoir j'ai eu le meme problème sur ma 530d touring, aprés changement du flector j'entendais toujours ce bruit ,comme des graviers dans l'arbre de transmission.Aprés reflexion et controle des jeux on s'est aperçu que c'était la liaison entre l'arbre et le pont qui était HS piéce 187ettc bm plus mo A+
-
Bonsoir à tous,
Je déterre ce poste car j'ai moi aussi un soucis de bruit métalique à l’arrière de la voiture sur e46 330d.
J'ai fait changer le flector chez BM selon leur conseil mais le bruit est tjs la au départ de forte accélération ou lors d'un passage marche avant marche arriere.
Difficile de décrire ce bruit sur un forum mais je dirai que c'est comme un engrènement à sec.
Comment savoir si le bruit vient de l'arbre, du pontou d'ailleur?Surtout que je n'ai que des chandelles à dispo pour passer sous la caisse.
Merci de votre aide.
Je déterre ce poste car j'ai moi aussi un soucis de bruit métalique à l’arrière de la voiture sur e46 330d.
J'ai fait changer le flector chez BM selon leur conseil mais le bruit est tjs la au départ de forte accélération ou lors d'un passage marche avant marche arriere.
Difficile de décrire ce bruit sur un forum mais je dirai que c'est comme un engrènement à sec.
Comment savoir si le bruit vient de l'arbre, du pontou d'ailleur?Surtout que je n'ai que des chandelles à dispo pour passer sous la caisse.
Merci de votre aide.