je plaisante Oceanocean115 a écrit :ouai enfin faut pas déconner non plus tous les 2 ans.....ça c 'est du mkt et commercial....
j'ai déjà fait le liquide frein/embrayage comme préco et ça ne change rien.....lol.....

je plaisante Oceanocean115 a écrit :ouai enfin faut pas déconner non plus tous les 2 ans.....ça c 'est du mkt et commercial....
j'ai déjà fait le liquide frein/embrayage comme préco et ça ne change rien.....lol.....
Et ben en voila déjà une bonne nouvelle pour 2007! De mon coté je suis persuadé que tu n'aura plus de soucis!bmw 330xd pack luxe a écrit :c'etait bien ce fameux bouchon. je l'ait changer et maintenant plus de fuite d'air. reste a voir si mon niveau va encore diminuer. encore merci a tous pour votre aide et je vous souhaites mes meilleurs voeux pour l'année 2007.
Meilleurs voeux à tous pour 2007!bmw 330xd pack luxe a écrit :c'etait bien ce fameux bouchon. je l'ait changer et maintenant plus de fuite d'air. reste a voir si mon niveau va encore diminuer. encore merci a tous pour votre aide et je vous souhaites mes meilleurs voeux pour l'année 2007.
merci kouk je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2007 plein de bonheur d'amour et d'argent tant qu'a fairekouk a écrit :Salut bmw 330xd pack luxe![]()
super génial , tu as resolus ton problemme pour peu d'€€€![]()
et meilleur voeux pour 2007
bmw 330xd pack luxe a écrit :![]()
![]()
lol oui vive les bouchons bien etanche. merci et meilleur voeux
j'ai changé le mien et j'ai l'impression que mon niveau ne diminue plus du tout. il ne baissait pas beaucoup avant non plus et c'était en été... je vais attendre pour confirmer çàCrusty128 a écrit :Alors ce niveau ??
Car moi aussi j'ai le niveau mystere....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités