Ventilateur Fonctionne Une Fois Sur Deux
-
Ventilateur Fonctionne Une Fois Sur Deux
bonjour et bonne année a tous ,je commence bien l'année mais bon ,voila j'ai une 320I E36 année 8/95 avec la climatitation manuelle ,aujourd'hui je viens d'avoir le problème suivant ,en roulant j'ai entendu que le ventilateur ne fonctionnais plus aie ,et apres comme par magie il fonctionne a nouveau ,j'eteind la voiture et quand je l'ai remise en route plus de ventilation j'ai fais 4km et puis il c'est remis a fonctionner d'ou ma question est ce un problème avec la résistance qui commande les vitesses du ventilo ou le ventilo lui meme merci d'avance pour les réponses si quelqu'un a une idées elle es la bien venue vu le temp pour l'instant beaucoup de buées
- ming
Re: Ventilateur Fonctionne Une Fois Sur Deux
Slt
Tu as un problème de ventilateur ou de ventilation ?
le ventilateur de clim (derrière calandre) doit tourner en permanence (2 vitesses)

Tu as un problème de ventilateur ou de ventilation ?
le ventilateur de clim (derrière calandre) doit tourner en permanence (2 vitesses)

320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye
-
bonjour,je suppose que c'est un problème avec le ventilateur de soufflerie car soufflerie une fois sur deux ,climatisation enclenchée ou pas sa change rien
-
bonjour ,je viens de me rendre chez un garagiste independant bmw pour lui si il n'y a pas de problème avec les vitesses comme c'est le cas ca serais le ventilateur ,mais tres compliquer a démonter sur une 6 cylindre ,est ce que quelqu'un a deja démonter un ventilateur sur un 6 cylindre ?il y a t'il moyen de le sortir completement si il faut le changer sans devoir sortir le moteur ?merci d'avance pour les réponses