Mon Ex Et Ma Nouvelle

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
farjone

Re: Mon Ex Et Ma Nouvelle

Message par farjone »

2007, c'est la forme, Moishe :D :top:

Invité

Message par Invité »

Je pense que moishe a en partie raison, et d'après son nombre de posts il a beaucoup plus d'ancienneté dans ce forum que la majeure partie de ceux qui le critique.
Si il est véhément et défend le forum c'est parce qu'il ressent que le site est menacé, d'ailleurs il n'a peut être pas tord, entre celui qui se fait de la pub pour repeindre nos autos, ou celui qui vente un site tuning pour tout sauf des bm, c'est la grande foire en ce début d'année... :ranting: :devil:
Alors si j'ai choisi ce forum bm c'est parce que c'est le meilleur, et de loin, et j'aimerais qu'il le reste.
Sa vocation est effectivement l'entraide, chose que j'ai trouvé auprès d'un membre confirmé de ce forum, qui m'a vendu des pièces pour ma titine en souffrance et que je remercie profondément... :up:

karl_fr

Message par karl_fr »

christophe_autos a écrit :Je pense que moishe a en partie raison, et d'après son nombre de posts il a beaucoup plus d'ancienneté dans ce forum que la majeure partie de ceux qui le critique.
Si il est véhément et défend le forum c'est parce qu'il ressent que le site est menacé, d'ailleurs il n'a peut être pas tord, entre celui qui se fait de la pub pour repeindre nos autos, ou celui qui vente un site tuning pour tout sauf des bm, c'est la grande foire en ce début d'année... :ranting: :devil:
Alors si j'ai choisi ce forum bm c'est parce que c'est le meilleur, et de loin, et j'aimerais qu'il le reste.
Sa vocation est effectivement l'entraide, chose que j'ai trouvé auprès d'un membre confirmé de ce forum, qui m'a vendu des pièces pour ma titine en souffrance et que je remercie profondément... :up:
+1

Et parce que je n'aime pas la facilité:

Arrêtons de nous acharner dès qu'on trouve un os a ronger...Visiblement, ici, il semblerait que ce soit Moishe sur qui s'abattent les foudres "forumesques".... Non pas que je me lance en défenseur de Moishe (il est assez grand et maitrise parfaitement La grammaire française :wink2: ), mais Christophe a bien résumé et pour ce qui est de s'exprimer chacun est libre et maitre de ses propos et tant pis si les avis divergent.

Et pour paraphraser ......
"See you @++"
:wink2:
Et bonne année à tous.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

cyril51

Message par cyril51 »

christophe_autos a écrit :Je pense que moishe a en partie raison, et d'après son nombre de posts il a beaucoup plus d'ancienneté dans ce forum que la majeure partie de ceux qui le critique.
Salut, c'est sans doute pour ça qu'il peut se permettre de traiter speedbird de débile. Ancien ou pas y'a des limites. :wacko:
ImageImage

Tonton68

Message par Tonton68 »

C'est sur qu'avec ce type d'intervention son compteur tourne http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=72930&hl=#
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !

dreier 78

Message par dreier 78 »

Tonton68 a écrit :C'est sur qu'avec ce type d'intervention son compteur tourne http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=72930&hl=#
salut,
je ne vois pas le problème dans l'intervention de moishe que tu cites. nonoleterrible s'excuse meme d'avoir oublié le B.A.BA, c'est donc que moishe a touché juste...
et je confirme que ce type de post devrait etre déplacé dans "passion" ou "détente". ça reste effectivement très interessant de savoir comment marche la mercedes, ne devenons pas sectaires non plus.J'ai pour ma part récemment discuter brievement de citroen BX avec sergouilbm, et on peut aimer toutes sortes de voitures, la passion démarre comme ça normalement... mais dans discussions générales bmw modernes, je suis surpris que les modos n'aient pas déplacé ce post...
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

speedbird72

Message par speedbird72 »

C 'est moche .. j'avais pas vu que le sujet avait 3 mois .... c ma faute .. si javais su que j allais foutre la m....e , je me serai abstenu ...

je m excuse d avoir froissé moishe :o

au moins je sais à quoi m en tenir à son propos :surprise:

( moishe il me semble que tu roulais en BMW , quand on voit les photos de ton monstre , on se demande si il vient de bavière ... ou du 93 ??? pour un défenseur des BMW , ça fait désordre je trouve ...)

sur ce le "débile" va jouer avec son poussif 2.0 L ....

PS : sympa les jantes et la suspension sport ..... c chouette norauto ...

allez j'arrête là ... ça sera mon dernier post sur ce sujet , qui avec du bons sens ( et sans débile :thup: ) n aurait pas du déraper ...

happy new year Moishe et les autres :)

moishe

Message par moishe »

speedbird72 a écrit :...

( moishe il me semble que tu roulais en BMW , quand on voit les photos de ton monstre , on se demande si il vient de bavière ... ou du 93 ??? pour un défenseur des BMW , ça fait désordre je trouve ...)

sur ce le "débile" va jouer avec son poussif 2.0 L ....
PS : sympa les jantes et la suspension sport ..... c chouette norauto ...
allez j'arrête là ... ça sera mon dernier post sur ce sujet , qui avec du bons sens ( et sans débile :thup: ) n aurait pas du déraper ...

happy new year Moishe et les autres :)
:blink: Houla...à quoi ça sert d'en remettre une couche ?? Je te sens vexé là, non ??
Par contre, je constate que tu n'es pas un grand connaisseur de la marque...

Pour mon monstre, comme tu dis, je ne vois pas bien en quoi des jantes AC (préparateur BMW reconnu) et un kit M tech d'origine, (hé oui, elle est sortie comme ça, et elle n'a rien de plus qu'une M5 si ce n'est l'aileron qui était une option bmw) en font une caisse de branleur. si c'est ce que tu as voulu dire en parlant du 93.
Perso j'ai rien contre le 93, et je ne vois pas en quoi une caisse équipée ou non change quoi que ce soit au fait d'etre un défenseur de la marque, ni même le fait d'habiter en banlieue parisienne.

Je constate surtout que tu es tout plein d'idées préconçues, qui se vérifient rarement, comme le fait que ceux qui ne roulent pas en AMG ou M3 E46 n'ont pas les moyens ou en sont forcément jaloux, ou qu'il faut vivre en banlieue pour avoir une caisse comme la mienne. ça va faire plaisir à nos membres qui y vivent, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, reste à savoir si il est plus compliqué de te faire changer ta façon de penser, ou de faire déménager tous nos membres banlieusards afin de les remettre dans le bon chemin...
Sur cette auto, tout est dans le respect des choses, enfin je le voyais comme ça jusqu'à te lire...Tu vas me faire douter là !!
Si tu trouves des jantes comme les miennes chez Norauto, fais moi signe ça m'intéresse grandement. Quant à ma suspension sport, ça jure moins que le kit ///M avec des amortos d'origine qui la mettaient haute sur pattes, c'était pas bien beau.

Bon j'arrete là, j'ai plus trop envie de me prendre la tête avec toi, c'est lassant, je te ferai simplement remarquer que dire que j'étais jaloux n'était pas du bon sens, mais ce n'est que mon avis, maintenant si tu veux continuer, il serait peut etre bon de passer en mp, ça évitera aux autres d'avoir à lire nos explications, et si tu veux un cours sur la marque, on peut se voir autour d'un café... :D ...non je plaisante, j'ai pas tellement envie en fait, faut que j'aille à norauto acheter une patte de lapin pour mon rétro. Mais essaye la M3 sur un circuit ne serait ce qu'une fois, tu verras c'est sympa.
Allez, bonne année à toi, et viens pas me dire que je suis violent là, je suis resté courtois...non??
Par contre on est totalement HS :innocent:

See you @++

P.S: au fait, c'est bien la première fois que l'on traite ma 530 de monstre, je n'ai eu que des eloges sur la gueule de cette auto....tu le pnsais vraiment ou c'est juste parce que t'es vexé ??
M5E34 94'

Loba

Message par Loba »

Salut à tous,

Pour ma part, je trouvais ce topic assez intéressant bien que traitant d'un modèle d'une marque concurrente mais je ne suis pas sectaire.

Par contre, depuis son déterrage, sa lecture est devenue quelque peu rébarbative (comme d'autres sujets d'ailleurs) du fait des prises de tête de certains membres avec Moishe (je ne mets personne en cause, je cite juste le dénominateur commun).

Toutes ces querelles sont, qui plus est, à chaque fois hors sujet.

Une question me vient alors: n'y a t'il pas une fonction permettant d'alerter un modérateur? Cela permettrait d'arrêter rapidement de tels débordements qui, je trouve, nuisent grandement à la qualité de ce lieu virtuel.

Une dernière réflexion me vient...

Vous n'avez rien de mieux à faire que de vous enguirlander autour d'une passion commune?!?
Il n'y a pas assez de conflits dans le monde alors vous trouvez le moyen d'en générer d'autres.

Rencontrez-vous, collez vous deux tartes si besoin mais s'il vous plaît, arrêtez vos enfantillages et laissez nous profiter de la qualité de ce forum.

Maintenant, si un modérateur pouvait rendre sa qualité première à ce topic en virant tous les messages hors sujets et notamment le mien, je l'en remercie d'avance.

Au plaisir de vous lire dans des conditions et proses agréables.

Loba
Rien ne sert de courir, il faut partir à point

moishe

Message par moishe »

Loba a écrit :Salut à tous,

Pour ma part, je trouvais ce topic assez intéressant bien que traitant d'un modèle d'une marque concurrente mais je ne suis pas sectaire.

Par contre, depuis son déterrage, sa lecture est devenue quelque peu rébarbative (comme d'autres sujets d'ailleurs) du fait des prises de tête de certains membres avec Moishe (je ne mets personne en cause, je cite juste le dénominateur commun).

Loba
Bon les gars c'est bien gentil tout ça, mais faut toujours en remettre ???
Parce que quand je lis que ce topic etait assez intéressant, je ne dis pas non, mais personne ne l'a fait vivre depuis trois mois, comme quoi nombreux sont ceux qui y portaient de l'attention...
Je suis d'accord avec toi, qu'un modo fasse le ménage, tout ceci aurait dû se faire par Mp, j'en retiendrai la leçon.
See you@++
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »