Pb De Vitres Electriques

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
rukaan

Pb De Vitres Electriques

Message par rukaan »

Bonjour à tous noble Béhemiste,

Voila moi g un pb de vitres. Elle a l'air d'etre sortie de son guide, donc ma question est trés simple :
comment faire pour démonter le panneau de la portiére conducteur et remettre la vitre.

D'avance merci.

Autre Pb : depuis qql semaine g enormement de mal a demarrer ( à froid ou à chaud ) et ma consommation de gasoil à augmenté sensiblement ( environ 20L pour 100Km en dépasant rarement le 100Km/h).

Par contre, pour mon pb de démarrage, si je me gare en epis sur un trottoir (c a dire les 2 roues arriéres
surélevés) , elle démarre o quart de tour ( à froid comme à chaud).

Voilà c tt et d'avance merci pour vos réponses.

Bonne fete à tous et bonne année 2007 :thup:
rukaan a écrit :Bonjour à tous noble Béhemiste,

Voila moi g un pb de vitres. Elle a l'air d'etre sortie de son guide, donc ma question est trés simple :
comment faire pour démonter le panneau de la portiére conducteur et remettre la vitre.

D'avance merci.

Autre Pb : depuis qql semaine g enormement de mal a demarrer ( à froid ou à chaud ) et ma consommation de gasoil à augmenté sensiblement ( environ 20L pour 100Km en dépasant rarement le 100Km/h).

Par contre, pour mon pb de démarrage, si je me gare en epis sur un trottoir (c a dire les 2 roues arriéres
surélevés) , elle démarre o quart de tour ( à froid comme à chaud).

Voilà c tt et d'avance merci pour vos réponses.

Bonne fete à tous et bonne année 2007 :thup:
POur info, je possede une 525 tds de 92

fourbio

Re: Pb De Vitres Electriques

Message par fourbio »

Peut etre la pompe de gavage pour ton probleme de demarrage.

Essaie de la nettoyer
Que la force soit avec mon 325td

yassir26

Message par yassir26 »

Salut,

Pour demonter la garniture de la portiere, il faut:
-Enlever deux minuscules caches plastiques que tu vas trouver derriere la poignet de porte (de l'interieur).
-Devisser les deux vis que tu vas trouver sous les caches.
-devisser le bout de plastique qui sert a verrouiller les portes de l'interieur.
-puis soulever la garniture vers le haut. Il faudra aussi que tu enleves une petite tige metallique que tu vas trouver inseree dans la petite poignet qui sert a ouvrir la portiere.

pour ton probleme de demarrage, je crois pas que ca soit la pompe de gavage, parceque tu as une augmentation de consommation, mais tu peux quand meme verifier en mettant plus de 20L de carburant et en demarrant, si le probleme disparait, alors c'est la pompe de gavage. Une autre piste c'est de verifier toutes les durites de gazole entre la pompe a gazole et l'injecteur pilote, et entre les injecteurs. Si tu as une durite trouee ca peut expliquer ta surconsommation de gazout, et tes demarrages difficiles aussi.

A+

Yas

teddy01fr

Message par teddy01fr »

20 l aux 100 ?

Pour moi c'est soit un turbo HS, mais on le sent en puissance, soit une fuite de gasoil ...

Ou bien la pompe à gasoil qui serait décalée ???

@+
530 D 2000

Steele

Message par Steele »

Salut !

Pour les démarrages difficiles, je crois qu'on a à peu près tout listé ICI.

Vérifie qu'une durite souple qui va au capteur situé au-dessus du filtre à gazole ne se soit pas débranchée sous le collecteur d'admission (à peu près au milieu de sa longueur), en provoquant une fuite qui annule l'effet du turbo.

Bonne recherche !

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

davrag91

Message par davrag91 »

Salut a toi Rukaan et bienvenu...

Pour ton souci de vitre, regarde si tu n'aurais pas juste un écrou de désséré sur l'espèce de pièce en forme de paire de ciseaux dans ta portière (j'ai eu le cas sur mon E34 aussi). Il se peut aussi que se soit un des petits guide en plastique qui se trouve dans le rail en bas de ton système de guidage de vitre (j'ai aussi eu le cas!!!)

Pb de démarrage => Pompe de gavage à 90% de chance (idem :P j'ai eu le cas!!!)

Bon courage et bonne année 2007 en béhème!!
A+
Dav
"C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur....."

rukaan

Message par rukaan »

Bonjour a tous,

Tout d'abord merci a tous pour vos réponses, mais pour mon pb de demarrage, je vous apporte qql éléments suplémentaires.

Finalement je consomme pas 20L au 100 mais plutot 10 12L au 100 et 2eme g au moins 3 injecteurs qui fuit a leur base donc l'injecteur pilote. :o

bobnet

Message par bobnet »

Salut,

jette 1 oeil par ici, tu as une doc sur le site pour démonter ton intérieur de porte sur une E34
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=122

@+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »