Une Petite Question

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
baur320

Re: Une Petite Question

Message par baur320 »

Tu vas pas la vendre! :o
Je suis entièrement d'accord avec 316baur.
Si tu as pas le temps pour rouler avec c'est pas grave, elle t'attendra.
Je comprendrais, si tu avais besoin de temps pour la remettre en état. Mais la tienne, elle est super belle.
Remise là et le jour où tu l'as remettra sur la route, tu seras hyper heureux.

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

hop hop hop Romain, réveille toi tout de suite. elle attendra ta titine :D surtout que tu ne récupèrera pas forcément l'argent que tu as mis dedans et surtout tu risques de regretter par la suite.

à+
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

superpooky

Message par superpooky »

franchement, je me dis pareil pour ma 320 ... pourquoi la vendre ...???
en fait, çà cote pas lourd, et tu en tirera difficilement 1000 euros ...
même si elle est propre, il y a peut de monde qui est prêt à mettre plus que çà dans une E21 ... surtout qu'en général ceux qui mettent plus de 1000 euros tapent dans les 323i voire les 320/6 ...
les 316/318/320 4 cylindres sont encore boudées ... enfin, heureusement pour toi bien moins que des monstres comme les série 7 E23 ou les berlines E3 ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Ca,tu ne vas pas faire fortune en la vendant,ce sont des voitures qui sont desormais dans le creux de la vague (les collectionneurs ne s'y intéressent pas encore,et les acheteurs "normaux" les trouvent trop vieilles).
Donc si tu le peux,tu fais une vidange et tu la gares dans un parking souterrain pour quelques temps...et le jour ou tu reviendras la chercher,tu hurleras de joie!!!

Je suis resté quelques jours sans conduire la mienne,et tu n'imagines pas le bonheur de la démarrer après!

Au fait,si jamais tu la stockes,gare là en marche arrière...des fois que la batterie soit a plat,c'est plus facile pour mettre les pinces!
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

superpooky

Message par superpooky »

le mieux est de la garde et de rouler de temps en temps avec, une voiture stockée se dégrade à mon avis plus vite qu'une voiture qui roule ... même peu ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Kelvinator

Message par Kelvinator »

superpooky a écrit :le mieux est de la garde et de rouler de temps en temps avec, une voiture stockée se dégrade à mon avis plus vite qu'une voiture qui roule ... même peu ...
C'est certain!
Mais comme je ne sais pas pourquoi Romain envisage de s'en séparer,je suppose que c'est par manque de place...
Le mieux est effectivement de la laisser à l'abri et de la faire rouler régulièrement.Par contre il vaut mieux ne pas la laisser dehors,surtout si elle ne roule pas...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

romain318i

Message par romain318i »

salut a tous !!!
je vais repondre a une question qui je vois est revenu assez souvent !!
pourquoi la vendre ???
car en l'achetant je me rattachais a beaucoup de souvenir!!!
a present je ne sais pas si j'ai envie de repensé a ces souvenir ou alors tourner la page !!
je ne sais pas encore ce que je vais faire je me laisse un peu de temps pour ne pas prendre de decision sur un coup de tete !!!
voila bonne journée merci pour vos reponses
sachez aussi que si je l'a vend c'est pas quel ne me plait plus au contraire je pense que dans ma vie se sera la voiture qui m'aura procuré le plus de plaisir et qui m'aura apportait le plus de bonheur !!
voila
a bientot romain
ImageImageImageImage

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Salut,

Apparemment,tu as un choix difficile à faire...Bon courage en tout cas,mais n'oublie pas (c'est le cas pour toutes,et je dis bien toutes les personnes que je connais,lorsqu'il s'agit d'une voiture à fort caractère) que tu risques de regretter énormément ta voiture dans quelques mois ou années si jamais tu t'en sépares...

Tu peux aussi la vendre à un proche que tu connais bien (et à qui tu fais confiance) pour ne pas la perdre de vue,et la acheter éventuellement plus tard...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »