Quel Silencieux Choisir Pour Mon Beau Coupé?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
pauno

Quel Silencieux Choisir Pour Mon Beau Coupé?

Message par pauno »

Bonsoir à tous et bonne année! J'ai envie de me faire plaisir et de remplacer mon silencieux d'origine sur ma 328ci de 99 car que je la trouve un peu trop silençieuse. Et j'aurai aimé savoir si quelqu'un en aurai monté un ou pourrai me conseiller. Je pensais peut-être à un supersprint mais 600€ je trouve que l'addition est salée. Merci

325 CI 64

Re: Quel Silencieux Choisir Pour Mon Beau Coupé?

Message par 325 CI 64 »

Salut Pauno !!!

J ai un 325 ci de 2001 avec un echappement inox supersprint double sortie 80 mm , ça fais 15000 kms que je l ai et je le trouve parfait au niveau sonorité et look , ca fais pas "tuninge "pour ne pas alourdir l arriere de la bete .

Tu auras un peu plus de bruit mais rien de comparable avec une caisse de course :top:

Au niveau prix 600 euros c est toujours chere mais voit le prix du pot d origine , c est aussi chère

Si tu veux d autres infos n hesite pas

A+
130 I POWAAAAAA !!!!!!

gus

Message par gus »

325 CI 64 a écrit :Salut Pauno !!!
J ai un 325 ci de 2001 avec un echappement inox supersprint double sortie 80 mm , ça fais 15000 kms que je l ai et je le trouve parfait au niveau sonorité et look , ca fais pas "tuninge "pour ne pas alourdir l arriere de la bete .
Tu auras un peu plus de bruit mais rien de comparable avec une caisse de course :top:

Au niveau prix 600 euros c est toujours chere mais voit le prix du pot d origine , c est aussi chère

A+
salut 325ci64,
tu aurais une 'bande son' pour voir ce que ca donne ?
Image

pauno

Message par pauno »

325 CI 64 a écrit :Salut Pauno !!!

A+
Aurais-tu un enregistrement? Tu veux dire que niveau bruit ça ne change pas énormement? Merci

325 CI 64

Message par 325 CI 64 »

non je n ai pas de d enregistrement et meme si j en avais un il faudrai qu il soit de super qualité pour vraiment constater la difference .

Dis on qu au niveau bruit dans la voiture tu l endends un peu plus miaule mais ça reste raisonnable .

Aprés de l extérieur tu a un bruit plus sourd à bas régime qui me rappelle les BMW des années 80 et en haut régime tu a un bruit rond et strident , c est jouissif :surprise:

Si vraiment tu veut du bruit ; alors passe a une ligne complete en inox, vire le cata et ajoute un kit d admission de grande marque et la tu auras peut etre ce que tu recherche mais le budget et loin des 600 eur ....

Après si tu veux du bruit de temps en temps sans investir un euro , tu ouvre ta boite a air , enleve le filtre et remets le couvercle mais sans l emboiter totalement en laissant un filet d air , perte légère de patate mais effet hallucinant

a plus
130 I POWAAAAAA !!!!!!

Invité

Message par Invité »

Moi pour 660 Euros ttc et une garantie de 10 ans, j'ai eu ma ligne complète sur mesure en inox avec 2 sorties ovales de 90...

bmw57metz

Message par bmw57metz »

salut !
si tu veux du son c'est claire faut passer a l'inox et la tu auras du resultat ! essai du MADAC mais fait gaff c'est pas homologué route ! mais la tu sera pas decu et just en mettant ton pot ! @++

Dimv

Message par Dimv »

tu peux regarder du coté de chez Eisenmann ! Ils font des échapement sde très grande qualité pour BMW, dans un budget semblable à Supersprint !

http://www.eisenmann-technik.de/auspuffanl...ovs_mod_e46.php

pauno

Message par pauno »

Merci pour toutes vos reponses je v'ai jetter un oeuil du côté de eisenman, pour la ligne je pense que je ne prendrai pas cette solution c'est pas homologué et la je pense que ça fera vraiment trop de bruit. Est-ce que les silencieux en vente sur ebay.de sont de qualité, parce qu'il reste super competitif y'en a pour 200€.

pauno

Message par pauno »

pauno a écrit :Merci pour toutes vos reponses je v'ai jetter un oeuil du côté de eisenman, pour la ligne je pense que je ne prendrai pas cette solution c'est pas homologué et la je pense que ça fera vraiment trop de bruit. Est-ce que les silencieux en vente sur ebay.de sont de qualité, parce qu'il reste super competitif y'en a pour 200€.
Personne d'autre n'a passé le cap sur e46?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »