Démontée Garniture Porte Av Et Ar E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
sylbm62

Démontée Garniture Porte Av Et Ar E46

Message par sylbm62 »

bonjour je posséde une e46 année 2002 dont les poignées de portes ne sont pas peint :crying: je connée un peintre qui veut bein me les peintres mais il faut que je les démonte :huh: .j aurrai aimai avoir quelle que d étail sur le démontage des garnitures de portes av et ar car sur ce de l avent il y a des airbag MERCI

jey

Re: Démontée Garniture Porte Av Et Ar E46

Message par jey »

sylbm62 a écrit :bonjour je posséde une e46 année 2002 dont les poignées de portes ne sont pas peint :crying: je connée un peintre qui veut bein me les peintres mais il faut que je les démonte :huh: .j aurrai aimai avoir quelle que d étail sur le démontage des garnitures de portes av et ar car sur ce de l avent il y a des airbag MERCI
Bonjour,

Il ne faut absolument pas démonter les garnitures de porte pour démonter les poignées extérieurs en plus cela ne servira à rien car il n'y pas d'accés à l'intérieur!
Pour le démontage des poignées extérieurs, sur le flanc de la portière il ya un petit cache ovale en plastique à retirer,
ensuite tu a une vis BTR à dévisser, puis tu peux retirer la petite partie de la poignée!
aprés avoir retirer la petite partie, tu verra par le trou (avec une lampe torche) une vis TORX, cette vis TORX tu dois la VISSER pour pouvoir dégager la grande partie de la poignée!
La poignée se retire en tirant de l'extérieur, de l'arrière de la voiture vers l'avant (comme si tu voulais ouvrir la portière en faite!)

Bon démontage!

Jey

sylbm62

Message par sylbm62 »

:thup: merci pour tes conseilles JEY je démonte demain :top:

sylbm62

Message par sylbm62 »

SALUT bon j ai démonté hier sans aucun souci avec les conseilles de ( JEY ) MERCI :thup:

jey

Message par jey »

nickel!!!!

en plus pour infos on habite pas trés loin donc n'hésite pas!

Jey

Initial_D

Message par Initial_D »

Bonjour ^_^ petite quesiton, j'aimerai savoir si en démontant les poignées on peut tjrs ouvrir la porte tout de même? Je vais apporter aujourdhui la voiture chez le carrossier , il m'a demandé de démonté les poignées avant de venir lui déposer la voiture. ^_^

Sinon merci pour l'astuce ;)

sylbm62

Message par sylbm62 »

SALUT :thup: oui il y a aucun probléme tu peut toujour ouvrire les portes de l intérrieur mais fait tres attention de bein laisser ouvert une vitre de ta voiture car si tu ferme les portes :ranting: bon si tu suit bein les conseilles de JEY :top: du n aura aucun probléme. bon démontage

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »