
Ca vient des bougies ou bien d'un autre pb ?
Aidez moi merci car j'ai l'impresion d'avoir une bmw essence.
PS:Avec 1/4 de plein je faisait a peu prés 220km et maintenant 150km......
MERCI
+1 La consommation se fait entre 2 pleins complets divisé par le nb de km, une regle de 3 basique.remington a écrit :Salut,
C'est nimp tu peux pas juger à la jauge (au pif presque), fait tes conso lorsque tu fais le plein et tu verras combien tu consomme par rapport à la normale.
Ca vient pas des bougies, à moins que tu les ai mal remontées.... mais j'y crois pas.
Peut-être t'as touché une durite de retour de gasoil en remontant tes bougies c'est plus plausible. Si t'as une fuite le gasoil devrait de faire sentir.
@+
oK MERCI JE V REGARD2 SI JE VOIT QUELQUE CHOSE ET JE VOUS TIENT AU COURANTdjsam a écrit :moi je suis d'accord avec les autres,tu a du casser une durite de retour de gasoil,surtout celles de derriere(cote pare brise) car elles sont galeres a mettre,mais en tout cas je pense que si tu ouvre ton capot tu auras une odeur de gasoil qui ne pourra pas tromper...bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités