Pourtant je t'ai déjà dit qu'il fallait tout tentersenna31 a écrit :Bon bah , pour moi ce sera de la castrol.... oui oui je suis sur
...

Pourtant je t'ai déjà dit qu'il fallait tout tentersenna31 a écrit :Bon bah , pour moi ce sera de la castrol.... oui oui je suis sur
...
Tiens donc!M3E30 a écrit :Sur ma M3 E30, je met de la Motul 300V Competition 15W50, le top ( doublement additivé d'ester ).
+1, je n'ai entendu que des louanges de cette huile (sauf pour le prixM3E30 a écrit :Sur ma M3 E30, je met de la Motul 300V Competition 15W50, le top ( doublement additivé d'ester ).
Exact, mais pour le prix, on peut toujours trouver des affaires intéressantes d'après ce que j'ai vu.énix a écrit :+1, je n'ai entendu que des louanges de cette huile (sauf pour le prix) !
La prochaine vidange de la M535 sera faite avec elle !
Affaire intéressante jusqu'a combien ?M3E30 a écrit :Exact, mais pour le prix, on peut toujours trouver des affaires intéressantes d'après ce que j'ai vu.
D'ailleurs, si nous sommes plusieurs, on pourrait peut-être faire une commande groupée, pourquoi pas !
Salut voisin !Kelvinator a écrit :Motul,très haute qualité,et élaborée en France en plus (cocorico!).En cas d'achat groupé,je suis partant!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités