Vibration Au Freinage E39 530d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Vibration Au Freinage E39 530d

Message par Invité »

amen! hello a tous et meilleur voeux surtout
voila avec ma 530D (e39) lorsque je roule a vive allure et mets un coup de frein rien ne se passe mai si j'en remets un 2eme alors la j'ai le volant qui vibre dans tous les sens c'est impressionnant
j'avais deja posé une note sur ce forum et je remercie encore ceux ki m'ont répondu et parmis il y'a cedric 69 qui m'a dit de faire changer mes silents bloc de tirant de chasse et ben c'est fait mais le problème est tjr d'acualité.
j'ai changé disque et plaquette ( j'ai pris des zimmermman avec plaquette verte), j'ai changé mes pneus et la l'équilibrage est nikel, j'ai fait changé mes silentblocs de tirant de chasse (ref;31129068753), je ne sais pas koi faire maintenan. est ce ke cedric69 qui m'a dis de changer mes silentblocs de tirant de chasse me parlait bien de cette ref? normalement oui.
KE FAIRE HELP SVP merci d'avance et encore une fois bonne année à tous
amen!

christophe_94500

Re: Vibration Au Freinage E39 530d

Message par christophe_94500 »

Bonjour et bonne année à toi,

cela ne viendrait-il pas d'un répartiteur de freinage ??

Quand tu dis qu'au premier coup de frein rien ne se passe, tu veux dire de curieux, ou vraiment que rien ne se passe, c'est à dire que le freinage est inopérant ??

chico a écrit ::amen: hello a tous et meilleur voeux surtout
voila avec ma 530D (e39) lorsque je roule a vive allure et mets un coup de frein rien ne se passe mai si j'en remets un 2eme alors la j'ai le volant qui vibre dans tous les sens c'est impressionnant
j'avais deja posé une note sur ce forum et je remercie encore ceux ki m'ont répondu et parmis il y'a cedric 69 qui m'a dit de faire changer mes silents bloc de tirant de chasse et ben c'est fait mais le problème est tjr d'acualité.
j'ai changé disque et plaquette ( j'ai pris des zimmermman avec plaquette verte), j'ai changé mes pneus et la l'équilibrage est nikel, j'ai fait changé mes silentblocs de tirant de chasse (ref;31129068753), je ne sais pas koi faire maintenan. est ce ke cedric69 qui m'a dis de changer mes silentblocs de tirant de chasse me parlait bien de cette ref? normalement oui.
KE FAIRE HELP SVP merci d'avance et encore une fois bonne année à tous
:amen:
BMW 530d M (2002)
Triumph 955i Speed Triple (2000)

DocKeR

Re: Vibration Au Freinage E39 530d

Message par DocKeR »

Salut,
Ce qui est bizarre c'est qu'au premier coup de frein tu n'aies aucune vibration. Sinon j'aurais pensé aux disques de frein voilés.
Mais là, je ne vois pas :unsure:
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »