Bonjour à tous,
Ma question est donc dans le titre!
Je désire améliorer l'apport en air frais sur une 528i e12 et je n'ai pas trouvé dans le commerce de kit d'admission direct pour ce modèle en particulier ( ou bien j'ai mal regarder ce qui peut arriver aussi!).
Jen 'ai jamais monté ce type de filtre et j'aimerais en savoir un peu plus notamment sur les éventuels problèmes inhérents à la pose d'un filtre sur moteur M30.
Merci par avance.
Amélioration De L'admission D'air Sur E12
- greg92
- r2087
Re: Amélioration De L'admission D'air Sur E12
Ben à part mettre un cône à la place de la boîte à air d'origine je vois pas ce qu'on peut faire...
Et pour vraiment voir la différence faut être calé, sans compter le look qui n'est plus d'origine.
Et pour vraiment voir la différence faut être calé, sans compter le look qui n'est plus d'origine.
- greg92
Oui je suis bien d'accord que niveau look c'est vraiment pas terrible et d'ailleurs je suis toujours très réticent face à ce type de modifs mais il faut quand même que je fasse qqchose car je n'ai pas assez d'air et pour le moment je n'ai pas encore le bon équilibre .r2087 a écrit :Ben à part mettre un cône à la place de la boîte à air d'origine je vois pas ce qu'on peut faire...
- r2087
Logiquement avec l'admission d'origine tout doit aller pour le mieux, t'as essayé de régler le débitmètre, de vérifier l'avance à l'allumage etc ?
- greg92
Et bien l'auto est en attente d'un check-up complet . Wait and see! Tout cela sera vérifié et on essaiera encore et encore.r2087 a écrit :Logiquement avec l'admission d'origine tout doit aller pour le mieux, t'as essayé de régler le débitmètre, de vérifier l'avance à l'allumage etc ?
- manuz1
salut,
tu veux faire quoi ?
viré le filtre papier pour un coton ? ou virer la boite à air ?
Pas assez d'air ?? a quoi tu vois ca tu as les bougies noires ?
a+
tu veux faire quoi ?
viré le filtre papier pour un coton ? ou virer la boite à air ?
Pas assez d'air ?? a quoi tu vois ca tu as les bougies noires ?
a+