J'ai utiliser la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé.
Je suis actuellement possesseur d'une 530d de 2000 et j'ai un petit probleme.
Quand j'arrive à 15 litres de gasole la voiture se coupe et met systeme injection. Est ce une panne connu?
Depuis un mois il arrive qu'en accelérant la voiture n'avance plus et reste a la vitesse a laquelle je suis comme si il y avait plus d'essence qui arrivait.
Je vous remercie d'avance et j'apprécie de plus en plus ce forum ou j'en apprend tous les jours.
Petite Question Sur E39
-
- TheBoss
Re: Petite Question Sur E39
salut,
peut être la pompe a gazoil qui fatigue ...
David
peut être la pompe a gazoil qui fatigue ...

David
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36
- ziani
TheBoss a écrit :salut,
peut être la pompe a gazoil qui fatigue ...![]()
David
Salut
aucun doute c' la pompe de gavage , aux alentours des 200 000 km faut changer
j'ai deja vecu ça sur autoroute je te laisse imaginer
a++
-
Je viens de démonter à l'arrière et quand on met le contact la pompe de gavage ne fontionne pas.
Sinon est ce que tu as le prix de cette pompe. Et est ce que ça te faisait les même symptomes que moi?
Ma voiture a 240000km donc ça correspondrait.
Merci d'avance.
Sinon est ce que tu as le prix de cette pompe. Et est ce que ça te faisait les même symptomes que moi?
Ma voiture a 240000km donc ça correspondrait.
Merci d'avance.
-
En branchant directement la pompe de gavage elle fonctionne. Est ce que cela viendrait du relais ? Et ou est situé le relais?
Merci
Merci
- ziani
Salut
j'ai connu le probleme avec mon touring à l'epoque , demarage de plus en plus difficile, selon si le reservoir
plein ou pas ensuite quelque soit l'etat du reservoir,
avec la 530 pareil sauf que des passage sous 15l dans le reservoir elle affichait " probleme injection" et elle coupait tout, comme dit quand t sur autoroute c'est pas drole du tout .
cherche pas change cette pompe et t de nouveau tranquille pendant un bout de temps
avec 240 000 km tu devrais si c pas deja fait penser a changer la pompe a eau par precaution elle casse generalement dans c kilometrage là
a++
j'ai connu le probleme avec mon touring à l'epoque , demarage de plus en plus difficile, selon si le reservoir
plein ou pas ensuite quelque soit l'etat du reservoir,
avec la 530 pareil sauf que des passage sous 15l dans le reservoir elle affichait " probleme injection" et elle coupait tout, comme dit quand t sur autoroute c'est pas drole du tout .
cherche pas change cette pompe et t de nouveau tranquille pendant un bout de temps
avec 240 000 km tu devrais si c pas deja fait penser a changer la pompe a eau par precaution elle casse generalement dans c kilometrage là
a++
- kawaH2
si elle marche en étant alimentée directement, le problème ne vient pas de la pompe, mais de l'alimentation électrique
-
J'ai démonté la pompe de gavage et surtout la crépine qui était comment dire "crade". J'avais jamais vu ça: je me demande comment l'essence faisait pour passer. Donc nettoyage. Elle me fait déja plus les accoups sur l'accélération c'est déja ça. Maintenant je vais essayéde vider mon plein pour voir si ça a résolu mon probleme au 15 litres de gasole. Je vous remercie tous et je vous tiens au courant.
-
Bon ça a tenu 100 kilometre elle redéconne.
Avez vous d'autres idées? Sachant que ma pompe de gavage tourne en la faisant fonctionner toute seul, est ce que cela pourrait venir du relais? Ou est situé ce relais?
Je vous remercie d'avance.
Avez vous d'autres idées? Sachant que ma pompe de gavage tourne en la faisant fonctionner toute seul, est ce que cela pourrait venir du relais? Ou est situé ce relais?
Je vous remercie d'avance.
- mimi74
Pour moi ta pompe tourne, mais pas à la bonne vitesse, donc échange de la pompe 

///M V10 what else