Feux Arrières 325 E30 Phase 2

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
franckb

Feux Arrières 325 E30 Phase 2

Message par franckb »

Bonjour à tous,

Même si la saison ne s'y prête guère, mon E30 325 Cab me rempli de joie : un vrai plaisir de conduite.

Ma petite question du jour concernent mes feux arrières.
J'ai des feux comme ça, sur mon auto qui, je le précise, est une phase II (04/90) :

Image

et, j'aimerai avoir plutôt ceci :

Image

Hormis les feux, qui sont différents, je vois qu'il y a en plus un cadre platique noir qui encercle la plaque d'immatriculation.
Donc : est ce transposable sur mon véhicule ? Est ce possible ?
Et, dernière question, quel serait le prix (feux + éléments à rajouter) en fonction des fournisseurs ?

Merci beaucoup pour vos réponses que j'espère nombreuses :wink2:

Franck

PS : sachant que le modèle cité en référence (la photo de l'arrière d'une phase 2) est tellement sale en fait qu'on ne voit pas les petits carrés qui matérialisent les feux de recul. Mais je pense que vous m'avez compris et que vous connaissez ces modèles de feux.

La photo est tirée d'une auto actuellement en vente sur eBay (un peu de pub pour compenser l'emprunt du cliché). Merci.

D'autre part, le modèle de phase 1 montré plus n'est pas mon auto (ici une 320), mais c'est juste pour l'exemple.
Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..

béhèmiste

Re: Feux Arrières 325 E30 Phase 2

Message par béhèmiste »

salut
ce n'est pas possible a moins de changer la face arriere,les emplacement des feux ph2 sont plus grand
ps:les cab ont recu les modification ph2 plus tard que les berlines
a+ :wink2:

franckb

Re: Feux Arrières 325 E30 Phase 2

Message par franckb »

Aaaaaaah mince... Enfin bon, pas grave. Je trouve ça un peu plus joli. D'un autre côté, elle restera ainsi fidèle à l'origine.

Je pense que le changement de face arrière, comme tu le décris, est un gros boulot.
Thanks. :thup:
Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »