Consomation
-
Re: Consomation
bonjour, c vrai il y a une surement une prise d'air.mais ou peut'elle etre
- nou324
Bonjour pour te mettre sur la voie un peu plus, il faut que tu nous dise ce qu'il s'est passé sur ta voiture depuis que tu l'as!
Viens tu de (faire) remplacer ton filtres à gasoil?
A tu des bulles dans le tuyaux transparent qui va a la pompe?
A tu demonté un tuyau qui aurais été mal demonté ou remonté avec un joint manquant?
A tu heurté quelques chose sous ta voiture meme doucement? (canalisation endommagée)
a tu des traces suspects sous ta voitures apres un arret prolongé?
A moin que ta voiture nous vienne tout droit de la 4eme dimension je ne vois qu'une raison logique à ton
probleme!
On se lance souvent dans des recherches et/ou des hypotheses les plus farfelues alors qu'on oublies qu'il
ne sagit que d'une voiture!
Viens tu de (faire) remplacer ton filtres à gasoil?
A tu des bulles dans le tuyaux transparent qui va a la pompe?
A tu demonté un tuyau qui aurais été mal demonté ou remonté avec un joint manquant?
A tu heurté quelques chose sous ta voiture meme doucement? (canalisation endommagée)
a tu des traces suspects sous ta voitures apres un arret prolongé?
A moin que ta voiture nous vienne tout droit de la 4eme dimension je ne vois qu'une raison logique à ton
probleme!
On se lance souvent dans des recherches et/ou des hypotheses les plus farfelues alors qu'on oublies qu'il
ne sagit que d'une voiture!
- nou324
Je viens de tomber sur ce post:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=72353&hl=
Que c'est il passé? car ton probleme est peut etre plus grave alors
Si ton moteur à roulé sans huile tu peut etre un manque de compression sur un ou plusieur cylindre qui
te donnerons les meme symptome que tu as (mauvais demarrage + surconsommation)
et bien sur dans ce cas pas de fuite visible par contre elle doit fumer et sentir le gasoil par la sortie d'echappement!
un truc au passage: sort ta jauge à huile et verifie qu'elle ne sente pas le gasoil (ou sent au niveau du bouchon de remplissage d'huile)!
Je suis tombé dessus en faisant quelques recherche par contre je tiens à souligner que c'est à toi de nous donner un max d'info pour une aide efficace
@++
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=72353&hl=
Que c'est il passé? car ton probleme est peut etre plus grave alors

Si ton moteur à roulé sans huile tu peut etre un manque de compression sur un ou plusieur cylindre qui
te donnerons les meme symptome que tu as (mauvais demarrage + surconsommation)
et bien sur dans ce cas pas de fuite visible par contre elle doit fumer et sentir le gasoil par la sortie d'echappement!
un truc au passage: sort ta jauge à huile et verifie qu'elle ne sente pas le gasoil (ou sent au niveau du bouchon de remplissage d'huile)!
Je suis tombé dessus en faisant quelques recherche par contre je tiens à souligner que c'est à toi de nous donner un max d'info pour une aide efficace

@++
- djsam31
commence deja par examine toutes tes durites de carburant ainsi que les coliers,si tu a une prise d'air elle ne peux etre que avant ta pompe d'injection,si c une simple fuite tu peux examiner tout ton circuit,du reservoir au tuyauwx de retour,en passant par le filtre.......tiens nous au courant
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
-
salut nou324, g exactement ce que tu me dit.Peut tu m'en dire plus pour l'histoire de cylindre?djsam a écrit :commence deja par examine toutes tes durites de carburant ainsi que les coliers,si tu a une prise d'air elle ne peux etre que avant ta pompe d'injection,si c une simple fuite tu peux examiner tout ton circuit,du reservoir au tuyauwx de retour,en passant par le filtre.......tiens nous au courant
Y'a t'il quelque chose de particulier a faire.
Sino la derniere vidange effectué je n'avait pas changé mon filtre a gazoile?
Au niveau de ma consomation c de pire en pire?????????????????
AIDEZ MOI.

- nou324
salut innessou!
Tu dois faire prendre tes compressions dans un garage avec ca on sera sûr
Autrement on ne restera que sur des supposition!
Ta voiture fume t elle beaucoup?
Tu dois faire prendre tes compressions dans un garage avec ca on sera sûr

Autrement on ne restera que sur des supposition!
Ta voiture fume t elle beaucoup?