(on va m'appeler l'mmerdeur

1 mkg = 9,8 Nm
donc 39,8mkg = 390,04 Nm et pas 400 Nm

C'est clair que les perfs avec 80Nm (ou 90Nm) doivent bien changer!
Merci pour le lien sur tes impressions mais tu ne parles pas de conso

salutludo_b a écrit :C'est clair que +80 ou +90 Nm les 2 doivent vraiment se sentir![]()
Pour les 193ch, oui apparemment la mienne fait déjà 193ch.. (entre la 530 et la 330 y'a que la programmation qui change..)
Combien tu as payé? je sais plus si tu l'as dit déjà...
Elle est pas creuse sous les 2000, à partir de 1700 on sent que le couple est là quand même... C'est vrai que si çà partait depuis 1500 çà serait encore mieux
je suis parti la semaine derniere en savoie depart de marseille, de nuit avec 478Km d'autoroute sans aucun embouteillage, je me suis calé pratiquement tout le long a 130 on etait 2 pas trop chargés, arrivé sur place je ne me suis pas servi une seule fois du vehicule et retour le samedi suivantdjsam a écrit :pour revenir a la conso il s'agit e 980km d'autoroute de nuit,dont 600km d'autoroute espagnole(ligne droite,pas de peage),ler reste c du toulouse bayonne 350km entre 130 et 160(atention au radar),et oui a l'arrivee environ 6l,et oui....INCROYABLE MAIS VRAIS,essaye vous meme,laissez tomber les accelarations brutales,les feux rouges,la circulation et faites un long trajet de bonne autoroute(au moins 500km a vitesse soutenue) et meme a 200 vous etes a 3200tr en 6 eme donc faible conso
A vitesse stabilisée, tu consommes moins à 2 000 tours qu'à 3 000, sois logique, rien à voir avec le couple maxi...djsam a écrit :tu remarquera que tu consomme plus a 2000tr min que a 3000tr min,donc a 130 en 6eme tu est presque en (sous regime) car le couple maxi du 3l diesel est aux alentours de 3000tr.....bref si en a parmis vous qui arrivent a faire des super conso tenez moi au courant!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités