bonjour
j ai acheté un boitier avec telecommande de centralisation sur ebay , mais j arrive pas a le branché , a chaque fois le fusible pete , si quelqu un la deja fait , ce serais gentil qu il m aide !
je vous remercie
j attend avec impatience vos reponses.
merci
Besoin D Aide Urgent Svp
-
Besoin D Aide Urgent Svp
E36 cab '96
- kawaH2
Re: Besoin D Aide Urgent Svp
,j'ai acheté un boitier avec telecommande de centralisation sur ebay
avec ca comme renseignement, c'est mal barré

-
oui je sais bien mais bon , c' est le boitier avec telecommande de type universelle que tous le monde achete sur ebay , il y a deja eu des sujets ici sur ce boitier mais moi mon soucis c' est le fusible du fil qui commande la fermeture des portieres qui pete , je sais que plusieur personnes de ce forum ont reussi l installation , c' est pour ca que je vous demande de m' aider ,
merci encore
merci encore
E36 cab '96
-
salut,
alors ca ca veut dire que tu as mal branché tes fils.
moi j'avais essaye pleins de facon les branchements car en faite j'avais mon moteur de la porte conducteur hs et des selon certains branchements ca petait le fusible j'ai meme reussi a cramer le petit modul donc fait gafe
si je me souviens tu as les fils blanc et bleue pour actionner le moteur de la porte et d'autres fils plus petits qui envoie l'info a un boitier qui va fermer toutes les autres portes
je vais essayer de voir comment j'ai fait mais il me semble que tu dois brancher dans le blanc et dans le bleue et apres tu as une histoire de reglage du petit boitier mais je t'en dirai plus plus tard deja refai ton branchement et ragrde bien la notice qu'ils envoie
donc je revoie ca et je te dit plus tard
alors ca ca veut dire que tu as mal branché tes fils.
moi j'avais essaye pleins de facon les branchements car en faite j'avais mon moteur de la porte conducteur hs et des selon certains branchements ca petait le fusible j'ai meme reussi a cramer le petit modul donc fait gafe
si je me souviens tu as les fils blanc et bleue pour actionner le moteur de la porte et d'autres fils plus petits qui envoie l'info a un boitier qui va fermer toutes les autres portes
je vais essayer de voir comment j'ai fait mais il me semble que tu dois brancher dans le blanc et dans le bleue et apres tu as une histoire de reglage du petit boitier mais je t'en dirai plus plus tard deja refai ton branchement et ragrde bien la notice qu'ils envoie
donc je revoie ca et je te dit plus tard

ex m3 3.0l
ex 325 e36 cab
ex m3 3.2 berline
ex audi s6
ex 2 bmw m5 e39
530d touring pack M e39
recherche e55amg 2003 touring
ex 325 e36 cab
ex m3 3.2 berline
ex audi s6
ex 2 bmw m5 e39
530d touring pack M e39
recherche e55amg 2003 touring
-
bin ecoute , pour moi c est bien branché mais bon , il me faudré voir le cablage fait sur une voiture ou le branchement FONCTIONNE , donc voila , merci de ton aide et j attend ta reponse
merci encore
merci encore
E36 cab '96
- kawaH2
et ta condamnation fonctionnait avant? si oui, c'est que c'est mal branché, ou alors que le fusible est mal calibré, c'est quoi comme valeur?
-
alors oui ma centralisation marche parfaitement actuelement avec la clé dans la serrure , le fusible est un 10amp (rouge) , c' est le fusible qui se trouve sur fil que l on branche sur le fil qui sert a fermé la voiture ,
pour vous aider aller sur ce site : www.cce-handel.de/manual
et cliké sur le premier (RC100)
merci
pour vous aider aller sur ce site : www.cce-handel.de/manual
et cliké sur le premier (RC100)
merci
E36 cab '96