oui peut etre que c est dure mais elle a beaucoup de bornes et le prix est toujours négociable ... dans la l
limite du raisonnable pour les deux parties .
Je ne pense qu il doit etre harcellé d appels pour ce type de véhicule à l heure actuelle .
Si il ne te fais pas un geste laisse tomber ....
Sinon oui elles ont un chassis sport d origine - 15 mm je crois ?
Avis Pour Achat D'une E46 325ci De 160.000km
- 325 CI 64
Re: Avis Pour Achat D'une E46 325ci De 160.000km
130 I POWAAAAAA !!!!!!
- celsius
bon, je vais aller voir cette BMW cet apres-midi
a+
Celsius

a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- stef29
bon alors cette 325 

- celsius
bon résultat des courses,
la voiture est propre, d'une couleur bleue nuit (Orient Blue)
c'est bien une première main avec 100% des factures chez BMW, CT totalement vierge
elle a donc 160.000km : le proprio ne faisait que de l'autoroute avec...
tout fonctionne parfaitement, je l'ai essayée en ville et sur autoroute : RAS
défauts constaté : le proprio fumait dans sa voiture, il y a un petit trou de cigarette sur la banquette arrière! , un joint de montant de portière coté passager est décollé, la moquette de coffre est sale ou moisie, et il n'y jamais eu de tapis de sol
Sinon, malheureusement, c'est des jantes alu BM 16" et des clignos oranges...
les 4 pneus michelin sont presque neufs
je sais qu'il n'a jamais eu de panne,
d'apres de vendeur : pas d'embrayage, bras de suspension, silentblocs ni thermostats changés!
est-ce qu'il faut s'inquieter ??
enfin comme il ne connait absolument rien en mécanique et je n'ai pas encore mis mon nez dans les factures
le prix est négociable
voici quelques photos laissées par le vendeur

qu'en pensez-vous ?
a+
Celsius
c'est bien une première main avec 100% des factures chez BMW, CT totalement vierge
défauts constaté : le proprio fumait dans sa voiture, il y a un petit trou de cigarette sur la banquette arrière! , un joint de montant de portière coté passager est décollé, la moquette de coffre est sale ou moisie, et il n'y jamais eu de tapis de sol
Sinon, malheureusement, c'est des jantes alu BM 16" et des clignos oranges...

d'apres de vendeur : pas d'embrayage, bras de suspension, silentblocs ni thermostats changés!
enfin comme il ne connait absolument rien en mécanique et je n'ai pas encore mis mon nez dans les factures
le prix est négociable

qu'en pensez-vous ?
a+
Celsius

Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
-
Salut.Alors mes 1er impressions:celsius a écrit :bon résultat des courses,
Sinon, malheureusement, c'est des jantes alu BM 16" et des clignos oranges...![]()
le prix est négociable![]()
qu'en pensez-vous ?
a+
Celsius
Exterieurement elle est basic, clignotant orange,jantes d'origine 16'' des 325,la carrosserie à l'air correct pour le nombre de km.
Intérieurement: magnifique(comme la mienne),sièges sports gris souris,les inserts alu,l'interieur à l'air propre, pour le joint ne t'en fait pas c'est la phobie j'en ai eu deux qui ce sont décolés, et pour le trou ba faut voir c'est quelle taille mais bon perso ça ne me gênerai pas trop.
Pour les pannes ba tant mieux qu'il n'en ai pas eu, cela veut dire qu'elle à l'air d'être saine. Pour l'embreyage si la personne à fait beaucoup d'autoroute j'vois pas ou est le probleme. Et le prix est imbatable malgré le kilométrage.

-
Bonsoir,
Elle n'a pas l'air trop mal cette auto.
Bon, elle a tout de même 160 Mkm mais pour 10 000 euros, cela reste un 6 en ligne de qualité, donc ce n'est pas à rejeter en bloc.
Il faudrait voir la côte afin de pouvoir discuter du prix.
Dans le descriptif de l'auto, une chose n'est pas mentionnée. Il me semble qu'elle dispose du pack éclairage intérieur puisque le pédalier est éclairé et que le plafonnier paraît avoir les liseuses de part et d'autre.
A étudier donc...
A plus.
Loba
Elle n'a pas l'air trop mal cette auto.
Bon, elle a tout de même 160 Mkm mais pour 10 000 euros, cela reste un 6 en ligne de qualité, donc ce n'est pas à rejeter en bloc.
Il faudrait voir la côte afin de pouvoir discuter du prix.
Dans le descriptif de l'auto, une chose n'est pas mentionnée. Il me semble qu'elle dispose du pack éclairage intérieur puisque le pédalier est éclairé et que le plafonnier paraît avoir les liseuses de part et d'autre.
A étudier donc...
A plus.
Loba
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
- alexhelico
Elle est surtout bien dégueulasse!
La moquette est pleine de poussiere marron!
Et le cuir conducteur sur la 2eme photo ne sait très entretenu!(effet d'optique?)

Et le cuir conducteur sur la 2eme photo ne sait très entretenu!(effet d'optique?)
heureux proprio d'un 330D

Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
- stef29
Pour 10000€ elle est pas mal, dommage pour les clignotants oranges
par contre elle a les xénons et les sieges sports
Pour les jantes du 17 ou du 18 remplirai un peu plus les ailes, mais au moins les bras de suspension ont tenu

par contre elle a les xénons et les sieges sports

Pour les jantes du 17 ou du 18 remplirai un peu plus les ailes, mais au moins les bras de suspension ont tenu

- allroadusa
Bon, elle est pas si mal cette auto, après un bon astiquage, elle serait très jolie... les photos confirment ce que je disais, c'est bien un boite5 (comme prévu).
Pour l'embrayage, le mien est d'origine aussi à 160k, et il est impeccable : pas le moindre glissement. Pour le thermostat, vu le prix de la réparation, il y a pas de quoi avoir peur.
As-tu pu vérifier la stabilité du ralenti à froid comme à chaud (pour la santé du double vanos et l'actuateur de ralenti) ?
As-tu vérifié le fonctionnement de la clim et notamment la stabilité de la régulation de soufflerie et le bruit du compresseur ?
Dommage pour les pneus neufs : tu ne pourras pas vérifier la santé des trains roulants à l'usure des pneus...
PS : Rigolo quand même les cligno orange semblent être un critère déterminant pour bp, alors que ça coûte rien à remplacer si besoin.
Pour l'embrayage, le mien est d'origine aussi à 160k, et il est impeccable : pas le moindre glissement. Pour le thermostat, vu le prix de la réparation, il y a pas de quoi avoir peur.
As-tu pu vérifier la stabilité du ralenti à froid comme à chaud (pour la santé du double vanos et l'actuateur de ralenti) ?
As-tu vérifié le fonctionnement de la clim et notamment la stabilité de la régulation de soufflerie et le bruit du compresseur ?
Dommage pour les pneus neufs : tu ne pourras pas vérifier la santé des trains roulants à l'usure des pneus...
PS : Rigolo quand même les cligno orange semblent être un critère déterminant pour bp, alors que ça coûte rien à remplacer si besoin.
- celsius
salut à tous et merci pour vos réponses!
le cuir est vraiment sale, il faudrait que je retourne la voir après nettoyage pour constater de l'état réel du cuir.
je pense que les 16" avec 4 pneus michelin comme neufs, devraient bien se vendre, non?
le proprio roule en mode"clim auto", donc de ce coté, c'est stable
pour les pneus je sais qu'il les a changé parcequ'ils commencaient à etre vieux (plus de 4ans) par peur d'éclatement sur autoroute, mais ils n'étaient pas usés.
les pneus arrières ont été remplacés à 120.000km et avant à 140.000km donc je pense que tout va bien.
les plaquettes avant à 150.000km pour la première fois!
a+
Celsius

en fait, ça n'est pas un trou, mais une marque de brulure d'un diamètre de 4mm, je pense qu'avec un petit point de peinture grise et ça ne se verra presque plus...pour le trou ba faut voir c'est quelle taille mais bon perso ça ne me gênerai pas trop.
qu'est ce que cette option ?Dans le descriptif de l'auto, une chose n'est pas mentionnée. Il me semble qu'elle dispose du pack éclairage intérieur puisque le pédalier est éclairé et que le plafonnier paraît avoir les liseuses de part et d'autre.

comme le proprio part toute la semaine, il n'a pas eu le temps de nettoyer.Elle est surtout bien dégueulasse!
le cuir est vraiment sale, il faudrait que je retourne la voir après nettoyage pour constater de l'état réel du cuir.
si je la prend, j'opte immédiatement pour des 18"Pour les jantes du 17 ou du 18 remplirai un peu plus les ailes,
je pense que les 16" avec 4 pneus michelin comme neufs, devraient bien se vendre, non?
je n'ai rien remarqué au niveau du ralentit, il m'a paru stable, mais si j'y retourne je vérifierai.-tu pu vérifier la stabilité du ralenti à froid comme à chaud (pour la santé du double vanos et l'actuateur de ralenti) ?
le proprio roule en mode"clim auto", donc de ce coté, c'est stable
pour les pneus je sais qu'il les a changé parcequ'ils commencaient à etre vieux (plus de 4ans) par peur d'éclatement sur autoroute, mais ils n'étaient pas usés.
les pneus arrières ont été remplacés à 120.000km et avant à 140.000km donc je pense que tout va bien.
les plaquettes avant à 150.000km pour la première fois!
a+
Celsius

Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46