si c'est la pompe à eau la voiture chauffe, et le témoin de température va très vite dans le rouge et ne reste pas au milieu (sauf au ralenti) Si c'est le cas change là et ne roule pas comme cela.
Si le témoin reste au milieu dans tous les cas, aucun besoin de changer la pompe ou le thermostat.
Il me faut env. par temps froid 5 min de nationale pour que le moteur soit chaud !
325 Tds Qui Chauffe Trop Vite
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Re: 325 Tds Qui Chauffe Trop Vite
J'avoue qu'a 200MKM, je changerais (ou, au minimum, controlerais) la pompe à eau et j'attendrais pas trop d'avoir un réel problème, si ça se déclare à 200km de chez toi, c'est pas le toptds68 a écrit :Si le témoin reste au milieu dans tous les cas, aucun besoin de changer la pompe ou le thermostat.

Mais il est vrai que le problème peut être ailleurs

Re: 325 Tds Qui Chauffe Trop Vite
BONJOUR?SI TU NA PA DE CONSOMMATION DEAU CEST SUR KE TA POMPE A EAU EST A CHANGé,TU PEUX LA VERIFIER EN CONTROLAN SI TU A UN PETIT FILé DEAU CONSTANT DANS TON VASE DEXPENSION MOTEUR ALLUMé ET BOUCHON DE VASE ENLEVé,SINON JE CRAINT LE PIRE....CULASSE A+ MATT
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