la suite, vite !!!

Félicitations, beau taff, et ça avance très vite. Il est vrai que c'est plus clair de travailler sur une caisse rouge sur noire, c'est plus lumineux et visible. Superbes photos.Sportevo3 a écrit :Voici quelques nouvelles des travaux
Je n'ai pas de conseil particulier à te donner pour les durites.M3E30 a écrit :Félicitations, beau taff, et ça avance très vite. Il est vrai que c'est plus clair de travailler sur une caisse rouge sur noire, c'est plus lumineux et visible. Superbes photos.
Je vais aussi bientôt changer toutes les durites de refroidissement sur la mienne, calorstat y compris. Aurais-tu par hasard des conseils à me donner au cas où ?
Merci et bon remontage pour la suite !
Merci à toi pour ces petits renseignements. Je vais voir la correspondance avec mon kit de durites.Sportevo3 a écrit :Je n'ai pas de conseil particulier à te donner pour les durites.
Pense surtout à celles de chauffage: celle d'arrivée (fig. N°26) souffre beaucoup à la sortie du bloc, et, souvent, par paresse, on ne les change pas.
Toujours du côté du chauffage, apparement, celle de retour d'eau (fig. N°27) est spécifique aux M3, et la référence d'origine a été remplacée par une nouvelle, de forme différente. Cette dernière se place mal par rapport à la boîte à air.
N'espère pas remplacer la N°24, il faut déposer l'alternateur pour cela.
Dernière chose, pour remplacer les durites du chauffage, il te faut déposer la boîte à air. N'oublie donc pas de commander ses 4 o-rings (ref: 13.54.1.307.768).
Pour les durites autour du thermostat, rien de spécial à signaler..
http://img409.imageshack.us/img409/9316/sanstitre2ae9.jpg
@ bientôt et merci pour vos encouragements!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités