Suspension M ?
- FIA
Re: Suspension M ?
Ben j'en ai eu des jaunes et je ne crois pas être le seul ici 

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- Ytse_Jam
Salut

On est tous là pour apprendre et partager ce qu'on pense connaitre... Se tromper arrive à tout le monde.
Encore faut il que la personne qui pense l'inverse apporte au moins un argument pour faire avancer le forum....
Voici ce que tu aurais pu répondre dans une telle situation:

Sympa à lire ... en attendant tu ne proposes pas d'alternative à la questionmimi74 a écrit :Faux... La suspension sport n'est pas jaune

On est tous là pour apprendre et partager ce qu'on pense connaitre... Se tromper arrive à tout le monde.

Encore faut il que la personne qui pense l'inverse apporte au moins un argument pour faire avancer le forum....

Voici ce que tu aurais pu répondre dans une telle situation:
A+ JasonBonjour
Il me semble pourtant que la suspension sport n'est pas jaune mais couleur_de_ton_choix !
A+

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- manuz1
salut,
ben tu mesures au mètre, fait uen recherche j'ai lister les différentes hauteur de caisse..
ensuite reconnaitre un bilstein c'est assez simple les Ar c'est marqué dessus ou ils sont jaunes, pour les les avant tu regardes la tige d'armortisseur qui sort de la jambe de force, si c'est uen tige de 1.5-2 cm c'est armotisseur boge ou autres ( y compris suspension sport BMW) , si la tige fait 3-4 cm c'est du bilstein, il y a un autre détail en principe un amortisseur Av bilstein est caché par un cache en plastique qui va du palier aà la jambe de force, sur le sautre suspension tu as une partie en mousse + une partie en plastique.
a+
ben tu mesures au mètre, fait uen recherche j'ai lister les différentes hauteur de caisse..
ensuite reconnaitre un bilstein c'est assez simple les Ar c'est marqué dessus ou ils sont jaunes, pour les les avant tu regardes la tige d'armortisseur qui sort de la jambe de force, si c'est uen tige de 1.5-2 cm c'est armotisseur boge ou autres ( y compris suspension sport BMW) , si la tige fait 3-4 cm c'est du bilstein, il y a un autre détail en principe un amortisseur Av bilstein est caché par un cache en plastique qui va du palier aà la jambe de force, sur le sautre suspension tu as une partie en mousse + une partie en plastique.
a+
- 328 CAB
Merci les gars pour vos réponses
Je croyais qu'il y avait les suspensions standard, et les Bilstein M-Technic ....
Je penses avoir apercu sous la crasse 4 lettes qui ressemblent fort à Boge, il est possible alors que je dispose d'une suspension sport BMW Boge ? (mes roues arrieres rentrent légèrement dans les ailes; on ne voit pas le dessus des pneus)
@+

Qu'entends tu par suspension sport BMW ? Il y a trois types de suspensions ???manuz1 a écrit :si c'est uen tige de 1.5-2 cm c'est armotisseur boge ou autres ( y compris suspension sport BMW)
Je croyais qu'il y avait les suspensions standard, et les Bilstein M-Technic ....
Je penses avoir apercu sous la crasse 4 lettes qui ressemblent fort à Boge, il est possible alors que je dispose d'une suspension sport BMW Boge ? (mes roues arrieres rentrent légèrement dans les ailes; on ne voit pas le dessus des pneus)
@+

>>>E36 328ia Cabrio<<<
- mimi74
Le Bilsteins sont jaunes avec écriture en bleue effectivement, mais les supensions sport M ne sont pas des Bilsteins, donc les amortisseurs sont noirs 

///M V10 what else
- kawaH2
donc les amortisseurs sont noirs

non, mes origines sont blancs (alu) et mes bilstein sont brillants
- manuz1
salut,328 CAB a écrit :Merci les gars pour vos réponses![]()
Qu'entends tu par suspension sport BMW ? Il y a trois types de suspensions ???
@+
ben en fait tu peux avoir des suspensions sport, mais c'est pas obligatoirement des bilsteins.
Le plus simple c'est de lire la ref des armorto AR.
a
- 328 CAB
manuz1 a écrit :Le plus simple c'est de lire la ref des armorto AR.
J'ai déjà essayé de lire les références, mais pas moyen de passer en dessous sans la levée

Je change bientot mes jantes, je vais en profiter pour regarder à ça de plus près.
@ bientot

>>>E36 328ia Cabrio<<<
- mimi74
Ah oui, sur une E36, tu as des jambes d'amortisseurs blancs...kawaH2 a écrit :![]()
non, mes origines sont blancs (alu) et mes bilstein sont brillants
Jamais vu, pourtant j'ai vu pas mal de chassis sports équipants des E36 en origine

///M V10 what else
- FIA
sauf s'ils sont jaunesmimi74 a écrit :Le Bilsteins sont jaunes avec écriture en bleue effectivement, mais les supensions sport M ne sont pas des Bilsteins, donc les amortisseurs sont noirs

je suis têtu

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6