non l'autoradio n'y etait plus il n'avait laisse qu'un domino (il a coupe la grosse fiche noire d'origine que je recherche d'ailleurs car probleme eclairage tableau de bord ) j'en ai remis un en changeant un branchement pour l'eclairage tableau de bord qui soit dit en passant reste allume tout le temps des que le contact est mis c'est mieux que rien surtout la nuitRS4 a écrit :Salut,
J'aurais une question, tu nous a dit que l'ancien proprio avait brancher un poste et a tout fait sauter, je voudrais savoir si ce meme autoradio est branché dessus.
A ma connaissance ce genre de probleme est souvent constaté sur des X5 3.0 diesel (les premieres), un tuyau de reniflar qui fou le bordel dans le moteur et les mecanos disent que c'est le turbo et tt.
Ca se trouve ce n'est qu'une petite chose....
RS4
ou est ce tuyau reniflard dont tu parle????
merci a toi
excuse moi j'ai oublie de te salueranthony-t a écrit :non l'autoradio n'y etait plus il n'avait laisse qu'un domino (il a coupe la grosse fiche noire d'origine que je recherche d'ailleurs car probleme eclairage tableau de bord ) j'en ai remis un en changeant un branchement pour l'eclairage tableau de bord qui soit dit en passant reste allume tout le temps des que le contact est mis c'est mieux que rien surtout la nuit
ou est ce tuyau reniflard dont tu parle????
merci a toi
desole salut a toi