325 Tds Qui Fume Bleu, Blanc Qui Claque Et Qui N'a Plus De Peche

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
cedbugey

Re: 325 Tds Qui Fume Bleu, Blanc Qui Claque Et Qui N'a Plus De Peche

Message par cedbugey »

si le moteur tourne rond nickel y'a encore de l'espoir .
Sinon ça veut dire que y'a eu des degats .
Avec ton kit admission directe le moteur n'est plus protegé et il a avalé de l'eau

Je crains que les degats soient irreversibles

essaie de tout secher au maximum tant que le ralenti n'est pas ok c'est pas bon
sinon va chez bm ils te feront un diag avec la valise pour voir si tous les capteurs marchent bien

good luck
-----------------------------------------------------------------------------------
BMW E46 330d

Invité

Message par Invité »

cedbugey a écrit :si le moteur tourne rond nickel y'a encore de l'espoir .
Sinon ça veut dire que y'a eu des degats .
Avec ton kit admission directe le moteur n'est plus protegé et il a avalé de l'eau

Je crains que les degats soient irreversibles

essaie de tout secher au maximum tant que le ralenti n'est pas ok c'est pas bon
sinon va chez bm ils te feront un diag avec la valise pour voir si tous les capteurs marchent bien

good luck
ok merci je vais y aller voir et je te tiens o courant

Invité

Message par Invité »

salut et bonne annee a toi
je me permet de te repondre du fait que j ai la meme caisse que toi avec 10000kms de plus .Par rapport a ton probleme tout fait penser a un joint de culasse (fumee bleue ou blanche et consommation d huile anormale)je me demandait si un coche thermique sur ton moteur chaud et une eau froide n aurrait pas fait travailler ta culasse et donc deterioré ton joint de culasse.verifie qu il n y ai pas de maillonnaise dans ton huile ou une variation de pression dans ton circuit de refroidissement ou encore une montée en temperature exessive .si c est le cas fait ressurfacer ta culasse et change ton joint ainsi que les goujons.bon courage et bon route a toi

salut et bonne annee a toi
je me permet de te repondre du fait que j ai la meme caisse que toi avec 10000kms de plus .Par rapport a ton probleme tout fait penser a un joint de culasse (fumee bleue ou blanche et consommation d huile anormale)je me demandait si un choc thermique sur ton moteur chaud et une eau froide n aurrait pas fait travailler ta culasse et donc deterioré ton joint de culasse.verifie qu il n y ai pas de maillonnaise dans ton huile ou une variation de pression dans ton circuit de refroidissement ou encore une montée en temperature exessive .si c est le cas fait ressurfacer ta culasse et change ton joint ainsi que les goujons.bon courage et bon route a toi

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »