Voila , depuis peu , j'ai une apparition de coulée d'huile a la hauteur des bougie de prechauffage , plus pas mal d'huile ds le puit de l'injecteur num 1 ( celui pres de la ventilation )
de l'autre coté du moteur , j'ai aussi pas mal d'huile pres des durrittes
est se que un remplacement de joint de culasse couterais fort cher ? ( a faire ds un petit garage car chez bmw c le massacre je pense )
mon deuxieme soucis est que j'ai un gros deconnage au niveau chauffage habitacle ( air chaud au pied et pare brise et air froid en bouche standart ( celle du milieu tableau de bord et gauche et droite )
quelle que soit la position des commandes de temperature
si vs seriez m'aider ça serais vmnt chouette
j'adore bcp ma tite voiture :$
Question Qui Me Chippote Sur 524 Td 1991
- badboys_666
- Messages : 744
- Inscription : lun. sept. 04, 2006 5:46 pm
- Contact :
Question Qui Me Chippote Sur 524 Td 1991
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

-
- Messages : 1079
- Inscription : dim. mai 05, 2002 6:36 am
- Localisation : Drôme
- Contact :
Re: Question Qui Me Chippote Sur 524 Td 1991
Salut,
Tes coulées d'huile sont plus haut que le joint de culasse , donc c'est pas lui.
Je pense plutôt à un joint d'injecteur ou de pipe d'admission.
Concernant ton problème de chauffage, la grille centrale est une arrivée d'air froid
sur ce modèle , tu ne peux obtenir du chaud, de même que les arrivées en haut des
garnitures de portières qui se ferment par 0 ou I.
Seules les buses de pare-brise et celles dirigées vers les vitres latérales envoient
de l'air chaud.
Tes coulées d'huile sont plus haut que le joint de culasse , donc c'est pas lui.
Je pense plutôt à un joint d'injecteur ou de pipe d'admission.
Concernant ton problème de chauffage, la grille centrale est une arrivée d'air froid
sur ce modèle , tu ne peux obtenir du chaud, de même que les arrivées en haut des
garnitures de portières qui se ferment par 0 ou I.
Seules les buses de pare-brise et celles dirigées vers les vitres latérales envoient
de l'air chaud.
- Jisp
- Messages : 1236
- Inscription : ven. nov. 12, 2004 7:03 am
- Localisation : Miniac Morvan ( 35 )
Re: Question Qui Me Chippote Sur 524 Td 1991
Salut,
Si c'est comme sur la 324 de Madame, c'est le joint de cache culbuteurs, il coute une vingtaine d'eurois et se change en quelques minutes, depuis je n'ai plus une goutte d'huite qui suinte du haut moteur.
Si c'est comme sur la 324 de Madame, c'est le joint de cache culbuteurs, il coute une vingtaine d'eurois et se change en quelques minutes, depuis je n'ai plus une goutte d'huite qui suinte du haut moteur.

330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités