Bonjour
Concernant les pneus yokohama, j'ai acheté des s 306 et bien ce n'est pas terrible du tout, c'est tout juste bien sur le sec et alors sur le mouillé c'est glissade assuré si on ne fait pas attention.
Maintenant sur lux pneus j'ai vu des wanli s 1200 à 53 euros (en 205/60/15 V), certains disent que c'est pas mal et d'autres très moyen.
Qu'en pensez vous ?
Guillaume
Quels Pneus Pas Trop Chers ?
-
Re: Quels Pneus Pas Trop Chers ?
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- FLM540
Re: Quels Pneus Pas Trop Chers ?
Bonjour,
Pour ma part je roule avec 4 Pirelli P-Zero Rosso... Je les trouves excellent, sec, humide... Je les recommande fortement, mais c'est pas donné. Avant avec mon ancien véhicule je roulais avec des Dunlop SP Sport 01, je n'ai aucune critique particulière et je les trouves très bon question longévité.
Pour ma part je roule avec 4 Pirelli P-Zero Rosso... Je les trouves excellent, sec, humide... Je les recommande fortement, mais c'est pas donné. Avant avec mon ancien véhicule je roulais avec des Dunlop SP Sport 01, je n'ai aucune critique particulière et je les trouves très bon question longévité.