Je crois que c'est tout ...
T as oublie , l installation d un turbo et un filtre a particule!

Je crois que c'est tout ...
Pas besoin, elle est très bien comme ça ma vieille BMWthebmwman a écrit :T as oublie , l installation d un turbo et un filtre a particule!![]()
tu crois qu'un seul Turbo sera sufissant ?thebmwman a écrit :T as oublie , l installation d un turbo et un filtre a particule!![]()
as tu vérifier la préssion de tes pneu ?La voiture tire à gauche, donc rotule à changer sûrement
tu est sur d'avoir une antenne électrique ?- Antenne radio cassée (moteur à changer sûrement également)
J'y allais doucement en fait, je ne voulais pas perdre Xavierkouk a écrit :lors du Meeting du 17/12/2006 ,c'estai la premiére 324D que le voyais![]()
et personélement je pensais que sa roulais plus fort que ça :![]()
faut dire que mon point de comparaison n'estai pas équitable ,325i avec pont super court![]()
bon courage pour la remisse en forme de ton E30
MAJneomus a écrit :- Liquide lave-glace qui n'arrive pas (pas de bruit de moteur)
- Vitres anti-brouillard cassées
- Antenne radio cassée (moteur à changer sûrement également)
- Malle arrière qui reste entre-ouverte
- Ecussons de capot et de malle arrière usés par le temps
- Veilleuses intérieures quasi hors service
- Gouttes d'humidité dans les feux de croisement
- Points de rouille sur les passages de roues
- La voiture tire à gauche, donc rotule à changer sûrement
- Ligne d'échappement qui tremble à resserrer (la faute au kit de suspensions sport et aux ralentisseurs)
- Ceinture du passager avant qui se fait la malle (mais j'ai retrouvé le boulon fautif, juste à replacer uniquement donc)
Courroie d'alternateur et batterie changées- Liquide lave-glace qui n'arrive pas (pas de bruit de moteur)
- Vitres anti-brouillard cassées
- Antenne radio cassée (moteur à changer sûrement également)
- Malle arrière qui reste entre-ouverte
- Ecussons de capot et de malle arrière usés par le temps
- Veilleuses intérieures quasi hors service
- Gouttes d'humidité dans les feux de croisement
- Points de rouille sur les passages de roues
- La voiture tire à gauche, donc rotule à changer sûrement
- Ligne d'échappement qui tremble à resserrer (la faute au kit de suspensions sport et aux ralentisseurs)
- Ceinture du passager avant qui se fait la malle (mais j'ai retrouvé le boulon fautif, juste à replacer uniquement donc)
- Courroie d'alternateur qui siffle
- Batterie ramollo
Avec la mienne je fais a peu pres 700km avec un plein, et sinon ou as tu trouver ton parechocs avant ??? moi j'ai l'arriere et les bas de caisses mais pas l'avant mdrAndykp a écrit :Salut,
je suis entrain de regarder ton sujet et il m'interesse:
premièrement tu commences, comme moi , c'est a dire avec une 324d qui a des petits défauts a régler
et deuxièmement j'ai quelques petites questions à te poser.
voici une photo de la mienne, 324d de 1987 diamantschwartz
Ta consommation est de 7.2L au 100Km? (d'apres ce que je vois dans ta signature)
Si oui la mienne est proche des 10L/100Km.
et enfin je voulais savoir ce que tu pensais des performances de ce vieu diesel.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités