Probleme Avec Enceintes Arrieres E36

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
magictaker

Probleme Avec Enceintes Arrieres E36

Message par magictaker »

bonsoir

j'ai un soucis sur ma 318is E36 j'ai plus de son sur mes enceintes arrieres d'ou cela peut t'il venir...j'ai deja regardé les reglages fading autoradio ca vient pas de la....les enceintes sont connectées...qui peux m'aider ?
Merci.

Magictaker

Steele

Re: Probleme Avec Enceintes Arrieres E36

Message par Steele »

Salut ! :D

S'il n'y a rien à l'arrivée, il faut vérifier au départ, c'est à dire à l'arrière de l'autoradio.

Comme toujours, les fiches techniques du site pourront t'aider à vérifier les raccordements.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

magictaker

Message par magictaker »

Steele a écrit :Salut ! :D

S'il n'y a rien à l'arrivée, il faut vérifier au départ, c'est à dire à l'arrière de l'autoradio.

Comme toujours, les fiches techniques du site pourront t'aider à vérifier les raccordements.

Steele.
Salut steele je vais regarder ca ce week end alors quand il fera jour car quand je rentre du boulot il fait toujours nuit en semaine et je vois rien lol, j'espère trouver, toute manière dès que c'est fait je tiens au courant du résultat !!! :wink2:

Molkobain

Message par Molkobain »

Si en regardant par le coffre tu vois que les enceinte arrieres sont branchées, regarde derriere ton autoradio si les cables sont connectés.

Regarde deja si les fils branchés aux enceintes (leur couleurs) sont bien branché sur la prise iso de la voiture, et si la prise iso de l'autoradio a bien des branchements reliés à ces fils.

Courage, j'ai du refaire tout le cablage ce week-end a cause du proprio precedent qui avait tout massacré avec des prises bizarres.

PS: (Mes enceintes n'etaient pas reliées avec les meme couleurs de fils que sur la fiche technique d'ailleurs)
E36 318i Berline de 91 - 194.000km
Vends pièces de 318i E30
Grenoble (38) - Digne-les-Bains (04)

magictaker

Message par magictaker »

Molkobain a écrit :Si en regardant par le coffre tu vois que les enceinte arrieres sont branchées, regarde derriere ton autoradio si les cables sont connectés.

Regarde deja si les fils branchés aux enceintes (leur couleurs) sont bien branché sur la prise iso de la voiture, et si la prise iso de l'autoradio a bien des branchements reliés à ces fils.

Courage, j'ai du refaire tout le cablage ce week-end a cause du proprio precedent qui avait tout massacré avec des prises bizarres.

PS: (Mes enceintes n'etaient pas reliées avec les meme couleurs de fils que sur la fiche technique d'ailleurs)
Ouai il faut que je regarde tout ca ya forcement un binz mais je suis sur qu'avec votre aide j'y arriverai tot ou tard ( je prefererai tot) je vais tout verifier ce week end si ya un probleme je me permettrai encore de vous solliciter ! B)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »