En fait losrqu'on met des boutons éclairés sur des prises qui n'étaient pas prévues pour, il faut casser un petit détrompeur sur la prise et ensuite tout va bien.
Ils s'allument avec l'ouverture des portes et aussi lorsque les feux sont allumés.
Bouton De Lève-vitre éclairé ?
- r2087
- Greggy
Re: Bouton De Lève-vitre éclairé ?
Merci Olivier.r2087 a écrit :En fait losrqu'on met des boutons éclairés sur des prises qui n'étaient pas prévues pour, il faut casser un petit détrompeur sur la prise et ensuite tout va bien.
Ils s'allument avec l'ouverture des portes et aussi lorsque les feux sont allumés.
Bon. je dois trouver mes boutons, déjà.

A+
Greggy
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

- tonyB
Re: Bouton De Lève-vitre éclairé ?
salutr2087 a écrit :En fait losrqu'on met des boutons éclairés sur des prises qui n'étaient pas prévues pour, il faut casser un petit détrompeur sur la prise et ensuite tout va bien.
ben tu vois tu connais mieux que le gars de chez BM

je confirme que les anciens n'étaient pas éclairés, et que donc le changement a fait qu'ils restaient en permanence allumés.
par contre en appuyant sur le bouton à coté des warnings ( sans logo ), ils s'éteignaient, je crois que c'est la condamnation des portes ou des vitres électriques sur les 4 portes ( la mienne étant une 2 portes )r2087 a écrit :Ils s'allument avec l'ouverture des portes et aussi lorsque les feux sont allumés.
A+
Membre du club z3/z4